Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

De la pub, pour notre précieux forum !

+3
gavinak
Blunk
Sioyë
7 participants
AuteurMessage
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë

De la pub, pour notre précieux forum ! Empty
MessageSujet: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:20

Je serais d'avis que chacun mettent un peu de volonté pour faire vivre ce forum ! On pourrais essayer de faire de la pub, et bien sur ramener du monde !
Lorsqu'une personne se donne du mal pour faire un forum autant l'aider à le faire vivre !
Voila je lance un appel à tous les volontaires pour évité la mort de ce forum, qui peut arriver très vite si l'on arrête de poster régulièrement ou que l'on fasse rien pour le faire circuler!

Sinon je vous ferez tous châtier dans les flammes de l'enfer ! Twisted Evil

Je vous remercie d'avance gentes dames et monsieurs les utilisateurs de ce merveilleux forum !

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blunk
Esprit
Blunk

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

Moi pas de probleme, je peux faire un peu de pub à gauche à droite
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

Merci de ton aide mister Blunk, elle nous sera précieuse!

(on croirait que l'on part en guerre XD)
gavinak
Esprit
gavinak

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:15

Oui je vais faire de la pub comme par exemple le marquer en tant que message perso de msn !
http://waouwville.miniville.fr/
gavinak
Esprit
gavinak

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:13

Dites j'ai appris que certain membres disaient du mal de ce forum.je suis tombé sur des comentaires du style: allez sur X forum mais n'allez surtout pas sur démon's quest car c trop bidon oudes trucs dans ce genre la. je suis allé sur un site de jeux vidéo et un gars nommé vivi a dit ca syur un commentaire!!

c'est pas bien!!! lol

il faut encourager les gens a venir sur ce forum, franchement, il est bien
nagy
Humain
nagy

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19

t'est un gros mitto !

aller je vais te casser ton poste par ce que tu dit des faux truc pour me casser !!!!!!

1) Déja, il y a très peux de chance pour que si quelqu'un du forum poste un message sur un site de jeux video il le poste sur le meme ou tu vas !!

2) comment a t-il poster un message sur un site ??

3) Vas-Y, donne le lien de ce sois disans forum et un lien vers le message sois disant qui dit de ne pas aller sur ce forum !!!

4) Je m'apelle victor, et tu le sais très bien, de plus je ne t'aime pas jordan et tu ne m'aime pas ! mais de la a inventr des faux truc pour me fair bannir ou je ne sais quoi, je trouve ça lamentable, voir pitoyable, mais c'est digne de ton niveau intélectuel !!!

5) Et puis, tous le monde le sais ic j'aime ce forum et dailleur s'est le seul forum rp ou je vais (demander a blunk mon frer, ou a soyé je lui parle sur msn) !!!!

6) Et puis je ne prend jammis vivi comme pseudo sur un forum !!! mais toujour Nagy pour les forums rp et totalok pour les autres !!

ALORS FRANCHEMENT VA T'ENTERRER GAMIN
Alvirah
Démons protecteurs
Alvirah

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:35

Tout d'abord , je voudrais vous remercier de ce que vous faîtes pour ce forum car il faut savoir qu'il a été recommencé plus d'une fois à cause de son manque de membres .
Ensuite , je ne tolèrerai pas que l'on se déchire sur ce forum pour une simple histoire de message .
Je suis par contre d'accord avec Nagy , si quelqu'un se permet de dire de ne pas venir ici , il serait judicieux de prouver tes dires avant d'accuser sans preuves alors je demande à voir .
Poste l'adresse du message stp
gavinak
Esprit
gavinak

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

http://www.flash.allsoluces.com/jeux-flash/lettre-G.html c vers la mais fo chercher le jeu et aller dans les post du forum

Ps: nagy ca na rien a voir avec toi ne le prend pas mal
gavinak
Esprit
gavinak

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

Administrateur: supprime les messages tous depuis le mien. désolé je voulais juste vous prévenir d'une informatin (si c'est vraiment un sujet flood(
Alvirah
Démons protecteurs
Alvirah

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

Je ne conteste pas ta version , mais dans les avis , je ne vois aucune allusion à demon's quest . Es-tu bien sûr de ton adresse ? Si tu y as été , tu devrais avoir un historique alors vérifies^^ .
nagy
Humain
nagy

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:25

j'ai fait tous les jeux de la lettre G et il n'y a aucun commentaire de la par d'un cerain vivi ou parlant de demon quest ni aucun messges sur leurs forum des jeux, ni sur leur forum général. il éxiste un chat général mais pas pour les jeux en particulier.

ce ue tu dit ne tient pas la route !
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Hé la on se calme s'il vous plaît !
Non mais c'est pas vrai on se croirait dans un champs de bataille !
Pour ce message en effet c'est très désolant! Mais si Gavinakl pourrait poster juste après lui pour le contredire et même donner notre adresse cela serait sympathique !
Bon je vais mima et je reviens éclairé tout cela de ma lanterne !
gavinak
Esprit
gavinak

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

le truc le plus simple c'est de supprimer tous les messages et on oublie sa!
j'aurais jamais du ecrire ce message ca a crée des embrouille donc voila je m'escuse et désolé pour la précision du lien
nagy
Humain
nagy

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:32

tu cherche a t'inocenter en voulant tous suprimer, moi je dit qu'il est coupable !
Ryo
Esprit
Ryo

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:37

Moi je dis que Jordan à commit une erreur ; que ce soit inventé ou pas, il s'en est excusé.

Ce n'est plus la peine d'en rajouter...
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:33

Bon le sujet est clos maintenant !
On se sert la main, même avec un sourire forcée, et on repart sur le bon pied !
Athéa
Chef de l'alliance humaine
Athéa

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:35

Comme viens de le dire Sio , le sujet est clos...dans le cas contraire , je vous chope tous et je vous fais rôtir en Enfer...^^
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:41

C'est de la provocation ou quoi ?
Et bien dans ce cas alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la pub, pour notre précieux forum !   De la pub, pour notre précieux forum ! Icon_minitime

De la pub, pour notre précieux forum !
Page 1 sur 1