Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sans but... mais pas pour lontemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halïora
Démon dévastateur
Halïora


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans tes rêves les plus noirs, noirs de desespoir
Date d'inscription : 13/06/2007

Sans but... mais pas pour lontemps Empty
MessageSujet: Sans but... mais pas pour lontemps   Sans but... mais pas pour lontemps Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:22

Halïora errait seule, sans but, elle s'ennuyait. Alors pour ne plus s'ennuyer elle s'amusait a détruire des gros rocher sur les monts de faleyzelth.
Elle provoqua un éboulement et elle en riait, un groupe de randonneurs humain escaladait un des monts de faleyzelth elle les décapitait avec le tranchant de son épée, le soleil devint rouge sang et des nuages d'insectes bizzares surgissait de divers buissons et s'entretuaient.

l'atmosphere était bizzare et elle sentit une aura provenant du bas de la montagne


*Bizzare cette aura je vais aller voir ce qui vient*

La sans prevenir une ombre se mit devant elle et elle la regarda et lui dit d'un ton menaçant:

"Qui est tu pour oser te présenter devant moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsquest.forumsrpg.com/index.htm
Arkantia
Humain
Arkantia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Sans but... mais pas pour lontemps Empty
MessageSujet: Re: Sans but... mais pas pour lontemps   Sans but... mais pas pour lontemps Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

Arkantia marchait tranquillement sur un chemin un peu plus haut lorsqu'elle entendit du bruit. Intriguée, elle se pencha au dessus du vide, immitée par Kitty.
Malheureusement, elle glissa et fit des roulets-boulets sur la pente. Elle se rétablit à quatre pattes et sortit toutes ses griffes pour essayer de freiner sa course. Elle finit par s'arrêter juste en face d'une Démone qui avait l'air jeune. Elle se remit debout et se présenta :
- Je me nomme Arkantia Mynn. A qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Halïora
Démon dévastateur
Halïora


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans tes rêves les plus noirs, noirs de desespoir
Date d'inscription : 13/06/2007

Sans but... mais pas pour lontemps Empty
MessageSujet: Re: Sans but... mais pas pour lontemps   Sans but... mais pas pour lontemps Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:56

[Hj:dit moi si mon post n'est pas trop complexe]

Halïora s'étant retrouvé face a une ombre quand l'atmosphere était bizzare:

"Qui est tu pour oser te présenter devant moi?"

"Je m'appelle arkantia mynn et a qui ai-je l'honneur?

"Tu as pour honneur de rencontrer... ton pire cauchemar sale humain ou plutot sale hybride puant le chien mouillé!"

Halïora était tres surprise par le calme de cette personne face a elle. Alors elle se mit a detruire des monts entiers pour l'impréssioner, mais cela ne suffit pas, alors, elle se retirait trois metres plus loin et elles sortit son épée pleine de sang ( qui a servit a decapiter le groupe de randonneurs) et essaya de prendre possession de son corps afin qu'elle se jette d'un mont mais elle ne reussit pas cette personne était un esprit fort et pouvait donc contourner se pouvoir.

*Hmmm, j'ai interet a faire attention a ma garde elle a l'air rusée*

"Purquoi reste tu la sans rien faire?*

cette personne ne repondit pas...
d'un coup le chat qui l'accompagnait se mit a charger.
Halïora esquive mais ce n'était qu'une diversion,

*pourquoi*

se demandait elle.

*je vais bluffer!

"Tu joue avec le feu la, tu tient vraiment a mourrir, qu'il en soit ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsquest.forumsrpg.com/index.htm
Arkantia
Humain
Arkantia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Sans but... mais pas pour lontemps Empty
MessageSujet: Re: Sans but... mais pas pour lontemps   Sans but... mais pas pour lontemps Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

Arkantia bailla.
- Essais seulement de m'attraper et on verra après.
Arkantia fit un bon de côté et se reseptionna sur un rocher à l'équilibre instable. Pourtant, le rocher ne bougea pas d'un pouce. Kitty s'assit près du rocher et se lécha la patte avant de la passer derrière son oreille, immitée en cela par Arkantia. Le fait que la Démone l'insulte ne lui avait fait ni chaud ni froid. Elle avait l'habitude, vu qu'elle avait été maudite et que sa mère était une ancienne Démone.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Humain
Arkantia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Sans but... mais pas pour lontemps Empty
MessageSujet: Re: Sans but... mais pas pour lontemps   Sans but... mais pas pour lontemps Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:16

hs : Allez, bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans but... mais pas pour lontemps Empty
MessageSujet: Re: Sans but... mais pas pour lontemps   Sans but... mais pas pour lontemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans but... mais pas pour lontemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's quest :: Les lieux neutres :: Les monts de Faleyzelth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser