Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement forestier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya
Démon dévastateur
Anya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

Entraînement forestier... Empty
MessageSujet: Entraînement forestier...   Entraînement forestier... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

Anya arriva au dessus de la forêt d'Elin juchée sur Madness , son dragon noir enflammé et suivie à terre par Sadness , sa louve . Elle sauta du dragon et fit une chute de plus de 10 mètres dans le vide avant de se rétablir dans un arbre et sur ses jambes . Madness se posa au sol et se coucha en attendant le départ . La jeune elfe noire sauta par terre et marcha quelques instants avant de s'arrêter pour observer les alentours . Il n'y avait personne . Parfait pour elle . Elle sortit son fouet de son étui et le fit claquer sur le sol . Elle commença à s'exercer comme une professionnelle , enchaînant sans se fatiguer les coups de pieds sautés ou non et les coup de poings dans le vide accompagnés d'exercices d'arts martiaux et de gymnastiques . Elle finit par s'arrêter et par s'allonger dans l'herbe à côté de sa louve qui scrutait les environs , prête à bondir sur tout ce qui bougeait .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Entraînement forestier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forestier...   Entraînement forestier... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

Sioyë traversait la forêt à une vitesse effrayante, aussi incesissable que le vent, il bondissait tel un félin de branches en branches...
Il devait vire rentrer au QG, ayant des informations interressantes, il voulait en avertir ses généraux et espions !
Soudain il sentit une présence non inconnu, il s'arrêta brusquement, toujours sous son apparence d'homme loup il scruta le ciel, les arbres et enfin le sol. Il trouva ce qu'il cherchait, une jeun efemme allongé dans l'herbe avec une belle louve à ses cotés. Il sauta de sa branche pour se poser silencieusement prêt de la louve, lui fît signe de ne faire, en mettant un doigt sur sa bouche, et en lui fesnt un clin d'oeil. Sio s'entendait très bien avec Sadness et il adorait faire des farce à sa maîtresse avec son aide, ce qui était encore plus drôle et réussi...
Comme un grand gamin il s'approcha doucement de la jeune femme pour lui volé un baiser, il craque une branche, elle tourna la tête et son plant marcha ! Tout fier de lui il remonta en hauteur pour éviter la fameuse claque qui, souvent, lui déboitait la machoire:


"Je t'ai encore eut la jolie tigresse ! Bah alors on est fatigué par un peu de gymnastique ?"

Il redevînt sérieux et lui dit:

"J'ai du nouveau au sujet des esprits, plusieurs rouages se mettent en place, de plus j'ai fait des rencontres des plus interessantes ! La partie va pouvoir enfin commencer !"

Il eut un sourire carnassier, ses yeux de loup flamboyèrent ! Il avait vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Démon dévastateur
Anya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

Entraînement forestier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forestier...   Entraînement forestier... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:07

Anya tourna la tête juste au moment où Sioyê l'embrassa . Il se releva vite fait pour éviter la claque . Elle sourit et en un instant , se rétablit , lui faucha les jambes et se retrouva à quatre pattes au dessus de lui .

"Qui a dit que j'étais fatiguée ? Et d'ailleurs...je ne me rappelle pas vous avoir donné la permission de m'embrasser..."

Elle l'embrassa fougueusement avant de rouler sur le côté et de se relever pour sauter à une distance raisonnable . Elle lui décocha un sourire ravageur .

"Maintenant on est quitte...et toi Sadness , refait moi un coup comme celui là et ça va mal finir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Entraînement forestier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forestier...   Entraînement forestier... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:55

Sio regardait la jeune fille se relever avec un air ébahi, il descendit de son perchoir, mauvaise idée. La jeune femme l'avait leurrer et maintenant il était à terre en train de se faire violer ! ( c'est un grand mot bien sur) Tout comme lui Anya metta des distance après l'avoir fougueusement embrasser. Sio riat:

"J'aime beaucoup ton répondant la belle !"

Mais quand celle ci rabroua Sadness, les yeux de Sio devinrent plus sauvage et il dit dans un grognement:

"On ne rejette pas sa faute sur les autres !"

Et il prit la louve contre lui, et d'un ton enfantin il dit:

" Et puis d'abord, tu touches pas à mon namoureuse, on va se marrier hein ? Sadnessss!"

La louve le regarda dun air désolé, elle trouvait ce démon bizzare et parfois pathétique... Mais elle savait aussi très bien que ce n'était qu'un masque, mais elle en doutait quelque fois...

Le regard de Sioyë changea brusquement du tout au tout, il s'éleva jusqu'a une branche et avec un visage impassible il fixa Anya:


" Bien réunit tous mes généraux et espions de haut rang libres, on va avoir pas mal de chose à entreprendre alors je ne veux aucun écart sinon..."

Dans ses yeux une lueur inquiètante apparut:

" Vous irez tous brûler en enfer !"

Le démon était un chef redoutable, autant il pouvait avoir un comportement puéril, autant il pouvait devenir très cruel, si cela était nécessaire, il était très troublant de parler avec lui car on ne pouvait le cerner...
Il commença à se lever et...

" Aah oui une dernière chose... La réunion ce feras dans 3 heures, je ne tolèrerais aucun retard ! Compris ?"

Le ton en fin de phrase était très significatif, valait mieux faire profil bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Démon dévastateur
Anya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

Entraînement forestier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forestier...   Entraînement forestier... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:04

Anya fixa Sioyë , un léger sourire sarcastique sur les lèvres . Elle hocha la tête lorsqu'il lui donna les heures de réunion de la dissonance . Elle ne broncha pas quand son regard et sa voix se fit plus cruelle .

"A vos ordres...chef...ils seront là..."

Elle se détourna et marcha en direction de son dragon . Au bout d'un moment , elle s'arrêta et se tourna vers Sioyë .

"Je vous dépose quelque part ?"

Madness se leva et avança à côté de l'elfe . La jeune fille passa une main sur la tête noble de la dragonne . Celle ci lui souffla dessus et lui donna un coup de tête en guise de remerciement . Puis elle tourna ses yeux vers le chef d'un air interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Entraînement forestier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forestier...   Entraînement forestier... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

Elle lui donna une réponse affirmative, il acquiéscia, mais quand elle lui demanda:
"Je vous dépose quelque part ?"
Il la regarda et lui répondit:


"J'irai bien plus vite à pied !"

Et il disparut aussitôt, laissant le trio féminin en plan. Il parcourut une centaine de mètre et s'arrêta, il réfléchit 30 secondes, et soupira:

"Tssss ma galanterie me perdra !"

Quelque minute plus tard il était assis sur le dos de Madness, en train de lui faire des calins, la dragonne ronronnait:

"Désolé ma chérie, tu as un charme irrésistible, je ne peux que venir sur ton dos !"

Et il regarda Anya et d'un ton ironique il lui dit:

"Bah alors ? Tu montes ? Tu vas finir par prendre racine ! Et cela fera encore un emauvaise herbe dan scette forêt !"

Du haut de la dragonne il la regardait, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Démon dévastateur
Anya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

Entraînement forestier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forestier...   Entraînement forestier... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:09

Anya soupira intérieurement et sauta derrière Sioyësur le dos de la dragone qui s'envola aussitôt . La jeune elfe ne broncha pas lors du décollage , bien qu'elle ai été debout . Elle s'assit en amazone sur la queue , Sadness les suivant en courant au sol . La dragonne survola les royaume , transmettant un message télépathique à tout les généraux et membres importants de la dissonance . Elle fit ensuite demi tour et fonça vers le quartier général de la dissonance pour la réunion . Ils avaient 2h d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement forestier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forestier...   Entraînement forestier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement forestier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's quest :: Meiun, le royaume portuaire :: La forêt d'Elin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser