Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcestos
Neutre
Alcestos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Empty
MessageSujet: Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander.   Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:56

Alcestos avança doucement en direction du batiment de la directive. Il arriva de vant celui-ci mais deux gardes bien armé le stoppèrent. L'un deux dit:

-"Que veux-tu jeune aventurier ?"
-"Hé bien... je cherche à entrer dans les rang de la directive pour combattre au coté de ce qu'il veulent retruvé et protéger l'héritié."
-"Hum... Une nouvelle recrue... mais il faudra que tu fasse tes preuves... Il faut prévenir le chef !"
-"J'y vais", dit l'autre garde.

Le garde qui restait accompagna Alcestos dans une grande salle et lui fit signe d'attendre quelques moments avant que le chef de la Directive arrive.

Cela faisait maintenant une heure que Alcestos attendait calmement l'apparition promise par les gardes du chef de la directive
*Encore une heure de plus est je pars, tanpis.... Qui voudrait entrer dans une alliance si mal organisée.... On se croirais à attendre la rentrer d'une reine qui est entrain de s'habiller*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.heavenforum.com
Arkûna
Chef de la directive
Arkûna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander.   Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:31

Un homme étrange franchit la porte qui se trouvait face à Alcestos.Il avait les yeux de oculeurs différentes et une toge de chanvre.Il avait le regard vide, fixe et vitreux.Sans mot dire il toucha les épaules et les bras d'Alcestos à tâtons.Il semblait aveugle.Cet homme prit alors la parole.

"Ah, vous êtes là.Excusez mes manières je suis aveugle.Ce n'est pas très facile chaque jour.Alors c'est vous la personne qiu souhaite rentrer dans la Directive?Dites-moi donc ce qui vous motive jeune...jeune ohmme c'est cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcestos
Neutre
Alcestos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander.   Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:56

Alcestos regarda attentivement l'homme qui venait d'arriver ! Il avait des yeux assez spéciale: Un oeil bleu et l'autre violet. Et comme en pouvais le constater il était aveugle.
La question qu'avait posé le chef de la directive l'embarrassa.

*Ce qui me motivent ?...*

-Bonjours, je me présente je suis Alcestos. Je voudrait entrer dans la directive car je voudrais retrouvé l'héritier (*Ca c'est ce que tu pense*). Je pense que l'en retrouvant l'héritié la paix sera rétablit à travers le monde. Je serais prêt à suprimer les démons qui nous génerons (*C'est pas faux*). Voila je croit que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.heavenforum.com
Arkûna
Chef de la directive
Arkûna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander.   Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:37

L'homme aux yeux bicolores resta perplexe un moment, il semblait en train de réfléchir.Il reprit alors la parole et esquissa un sourire satisfait, malgré les motivations floues et les objectifs de la recrue.

"Ce n'est pas tellement le genre de pensées que nous avons...enfin, nous avons besoin de recrues..."

L'homme se retourna,ouvrit la porte et fit signe derrière lui pour que le jeune homme le suive.

"Suis-moi, je vais te présenter au Chef."

L'aveugle marcha alors avec peu d'aisance dans les couloirs, avec Alcestos derrière lui.Il n'y avait personne d'autre dans le long corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Alcestos
Neutre
Alcestos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander.   Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:21

*Quel homme bizzard*
Alcestos suivit alors l'aveugle dans un long couloir. Le couloir était profond mais très éclairé grace à de grandes fenètres sur le coté du mur et des miroirs de l'autres coté

-"Puis-je vous demander qu'est ce qui vous motive vous ? Et qui ètes vous si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.heavenforum.com
Arkûna
Chef de la directive
Arkûna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander.   Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

L'homme entendit la jeune recrue lui demander ce qui le motivait.L'aveugle esquissa un sourire que le jeune homme ne pouvait voir, il était derrière.Il ne s'arrêta cependant pas de marcher.

"Oh, je ne sais plus très bien.J'ai oublié avec le temps."

L'homme stoppa alors la marche devant une porte en bois.Il se retourna et ouvrit la porte à la recrue.

"Si tu veux bien te donner la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Alcestos
Neutre
Alcestos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander.   Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:36

*Ce bonhomme me paraît de plus en plus louche...*
Alcestos entra dans la piece en se méfiant. Il regarda si l'aveugle le suivait toujours

-"A quoi ressemble le chef de la directive ?"*...A un aveugle... héhéhé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander.   Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme se promenant... A quelquechose à vous demander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's quest :: Darkelia, le royaume des démons [Royaume démoniaque] :: La directive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser