Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcestos
Neutre
Alcestos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

Alcestos venait d'arriver aux abords du château de Tejina-Roze. Il marchait lentement en direction de l'ancienne porte principale du château. La porte en ruine était surveillés par deux gardes qui ressemblaient à des brigants. Alcestos alla vers eux et dit sèchement

-"Je suis venu rencontrer Arkanos, le chef présumé des brigants de l'ancien château de Tejina-Roze".
-"Hum... encore un qui veut mourir ! héhéhé"
-"Passe nous sur le corp pour espéré rencontrer Arkanos, le roi de toute la ville"
-"Vous ne me laissé pas le choix...

Alcestos disparu et les deux garde se retrouvèrent à terre en un rien de temps. Alcestos ouvrit à présent la grande porte de bois et entra dans les ruines
Il poussa la porte de la salle du trone et la une vingtaine d'hommes était présent ainsi que Arkanos qui était assis sur son trone d'or qu'il s'était aproprier et le brigant pris la parole

-"Qui est-tu ? Et que veux tu ?".
-"Ce que je suis, tu n'as pas besoin de la savoir. Ce que je veux c'est te tuer...

A peine il eu finit sa phrase, il disparu et apparu juste derriere le brigant. Alcestos pris un de ses Katars et transpersa la gorge d'Arkanos. Alcestos prononça: Mission accomplie puis disparu dans les ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.heavenforum.com
 
Mission n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's quest :: Tejina-Roze, le royaume en déclin :: La capitale :: Château en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser