Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui dit voyages dit Auberge non?

Aller en bas 
4 participants

Auberge ou pas Auberge?
Ouais, super cool!
Qui dit voyages dit Auberge non? Vote_lcap14%Qui dit voyages dit Auberge non? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Auberge
Qui dit voyages dit Auberge non? Vote_lcap86%Qui dit voyages dit Auberge non? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Pas Auberge
Qui dit voyages dit Auberge non? Vote_lcap0%Qui dit voyages dit Auberge non? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est naze!Va-t'en!
Qui dit voyages dit Auberge non? Vote_lcap0%Qui dit voyages dit Auberge non? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ferikk
Humain
Ferikk


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui dit voyages dit Auberge non? Empty
MessageSujet: Qui dit voyages dit Auberge non?   Qui dit voyages dit Auberge non? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:10

Je viens de remarquer cela.Alors qu des groupes sillonnent la terre en tant que ovyageurs, et passent parfois par des villes ou petits bourgs, pourquoi n'y a-t'il aucune auberge pour les accueillir et les héberger?X)
Ce serait plutot sympa non?


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui dit voyages dit Auberge non? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit voyages dit Auberge non?   Qui dit voyages dit Auberge non? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:15

Mouais perso j'pense que les joueurs peuvent eux-mêmes créer une auberge dans leur topic s'ils veulent dire qu'ils se reposent parce que là dans les lieux on a que des villes, des plaines, des châteaux divisés en catégories. Y'a une zone industrielle et tout pour les boutiques, qui dit auberge, dit aussi forgeron, armurier et autres, je pense pas que les admis vont s'amuser à faire tout ça.

Après c'est à eux de voir, mais je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://outrebrume.overblog.com
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui dit voyages dit Auberge non? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit voyages dit Auberge non?   Qui dit voyages dit Auberge non? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

Et bien pourquoi pas faire une auberge ^^!
C'est une très bonne idée, surtout que c'est un lieux qui attire du monde ^^!
Pour les autres lieux on verra au fur et à mesure, j'en parlerai aux autres admins ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Héritier de Tlejina-Roze
Kilian


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui dit voyages dit Auberge non? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit voyages dit Auberge non?   Qui dit voyages dit Auberge non? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:19

Même siil était possible pour vous de le faire vous même en sujet de topic, je viens d'en ajouter à Meiun et Hjarta
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsquest.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qui dit voyages dit Auberge non? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit voyages dit Auberge non?   Qui dit voyages dit Auberge non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit voyages dit Auberge non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's quest :: Hors jeu :: Blabla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser