Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Halte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eterna
L'ange protecteur
Eterna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Halte... Empty
MessageSujet: Halte...   Halte... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:39

Après avoir marché plusieurs jours dans les terres neutres , Eterna décida de faire une pause dans leur course à la clairière . Ils installèrent un campement près de la rivière . La jeune fille fit boire les chevaux et les laissa libres . Après tout , ils ne s'enfuiraient pas , habitués à leurs maîtres . Son intuition fut confirmée . Ils ne bougèrent pas de leur place . Eterna observa Killian un instant et repensa à leur rencontre avec le démon . Même aura dissimulée , la créature céleste était parvenue à ressentir sa puissance . Si l'homme était parvenu à découvrir leur identité , ils n'aveient plus beaucoup de temps devant eux .

"Nous ne resterons que quelques heures...nous ne sommes plus très loin...il reste la frontière de Darkelia à franchir et ce ne sera pas simple..."

Un bruit se fit entendre dans les buissons tout près . Eterna tourna vivement la tête dans la direction , tout les sens en alerte . Une louve blanche fit son apparition avec ses louveteaux . La jeune fille plongea son regard dans celui de l'animal . La louve approcha et lui donna un coup de tête dans les jambes . L'ange sourit et finit par s'asseoir , occupée à câliner la louve et les louveteaux qui en redemandaient .

"Je crois que nous allons avoir de la compagnie...et une protection supplémentaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Héritier de Tlejina-Roze
Kilian


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:14

Cela faisait plusieurs jours que le jeune héritier ainsi que l'ange avaient quitté la foret d'Elin et traverser les immenses plaines neutres avant d'arriver dans la clairière.
Appuyé sur son bâton dont il s'était servi durant un long quart d'heure de marche, Kilian observa un instant les lieux avant d'aider Eterna à installer le campement.
Malgré le profond sentiment de sérénité que dégageait les lieux, Kilian ne cessait de repenser à l'homme qu'ils avaient rencontré dans la foret d'Elin, déjà qu'il s'était amusé à draguer Eterna, celui-ci ne semblait pas avoir attisé la sympathie de celle-ci, aurait-elle senti quelque-chose qui lui aurai échappé?


"Nous ne resterons que quelques heures...nous ne sommes plus très loin...il reste la frontière de Darkelia à franchir et ce ne sera pas simple...

-Je m'en doute bien
, repondit-il serainement, depuis que nous avons fini de traverser les plaines j'ai l'étrange sensation d'avoir été suivi, je ne sais pas qui est à l'origine de cela mais j'espère que ce n'ets rien de grave.... "

Kilian observa ensuite autour de lui avant d'aller voir les chevaux un instant, Eterna parut alors en alerte à l'entendre d'un craquement de buisson.
Kilian observa par dessus le cheval et y vit un magnifique loup, ou plutôt une louve acompagnée de ses petits, Eterna les caressa un long moment , ils paraissaient assez joueur, pour l'ange cela était une sécurité de plus, Kilian quand à lui, espérait en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsquest.forumsrpg.com
Ferikk
Humain
Ferikk


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:38

Lors d'un court moment, un bruissement de feuilles.Un simple bruit.Et ce simple bruit, a démontré l'état de stress des deux voyageurs.Il se retournèrent tout de suite vers ce qu'ils supposaient être la source du bruit.Mais ce bruit s'intensifia peu à peu et finalement quelque chose tomba de l'arbre qui était ciblé du regard par Kilian et Eterna.Ceci suffit à ce que les animaux s'enfuient effrayés.C'était un corps, vivant bien sûr.On pouvait le savoir en entendant un petit "Ouille", cette fois au niveau du sol.On ne pouvait cependant pas voir ce corps, il était caché derrière un buisson à hauteur de taille.Ce corps connu du Prince se redressa et se frotta la tête.C'était un jeune homme, fin et pâle.Il addressa alors la parole au prince de façon très familière

"Bah voilà, enfin je t'ai retrouvé."

Dit-il avec un joli sourire aux lèvres.Il remarqua que le prince n'était pas seul, et apparemment en bonne compagnie.

"T'as pas l'air de t'ennuyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
L'ange protecteur
Eterna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:54

Eterna sursauta en voyant un corps tomber de l'arbre . La louve , les muscles tendus , semblait attendre un ordre pour attaquer . Les petits se réfugièrent derrière l'ange . Eterna posa une main sur la fourrure blanche de la mère et la caressa doucement pour la détendre . L'effet fut immédiat . La louve se coucha près de sa nouvelle maîtresse . Le corps se releva et leur fit face et sourit . Il semblait connaître le prince . Elle ne s'inquiéta cependant pas , aucune aura destructrice n'était proche d'eux . Elle ériga quand même une barrière invisible et indétectable de protection .

"Vous avez l'air de bien vous connaître...enchantée messire...Ferikk"

Elle venait de le reconnaître . Elle était biensûr très informée sur tout l'entourage plus ou moins proche de Killian . Elle siffla brièvement . Les chevaux revinrent près d'eux et retournèrent à leur place . La jeune ange repensa alors à Sioyë . Elle se promit de doubler sa vigilance .
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk
Humain
Ferikk


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

Ferikk entendit alors la jeune femme le nommer par "Messire". Il esquissa un sourire et tenta alors de se rapprocher des deux jeunes voyageurs.Cependant il fut un endroit qu'il ne parvint pas à traverser.Il devina vite qu'il était façe à une barrière magique.Il soupira un peu et pointa son doigt vers l'endroit supposé de la protection.La barrière apparut alors et le bout du doigt de Ferikk s'illumina.On vit alors la barrière circulaire transparent apparaître et se briser avec le même bruit et le même effet que le verre.

"Allons...appelez-moi simplement Ferikk, je ne vous suis pas supérieur puisque..."

Ferikk se rapprocha alors encore plus de la jeune femme et lui prit sa douce main blanche entre les siennes et la regarda dans le fond des yeux.


"Vous êtes la femme la plus belle que mes yeux ont pu rencontrer à ce jour, toutes races confondues bien sûr..."

Ferikk lui fit alors un autre sourire en penchant la tête.

"Faites-moi confiance voulez-vous?"


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Héritier de Tlejina-Roze
Kilian


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:15

Lorsqu'il entendit tomber quelqu'un dans les buissons, Kilian ne se tourna pas de suite, c'est seulement à l'arrivée d'une silhouette et lorsque Eterna rapella les cheveaux que le jeune homme fût contraint de l'observer.
Kilian observa la silhouette encore un instant, et ce n'est qu'au moment où celui-ci lui adressa la parole qu'il reconnu la personne.
Kilian fût comblé de joie lorsqu'il reconnut son ami d'enfance, il ne pouvait que tomber bien celui-là!

Mais Kilian n'eût pas vraiment le tmeps de répondre que le jeune mage alla vers Eterna commençant à lui faire avaler compliments et mots doux, Kilian ne pût s'empêcher de pouffer de rire, finalement même avec l'âge il n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsquest.forumsrpg.com
Eterna
L'ange protecteur
Eterna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:47

Eterna haussa un sourcil lorsque la barrière s'effondra .

*J'aurai du en ériger une plus puissante*

Ferikk s'approcha d'elle et lui prit la main entre ses doigts . L'ange baissa les yeux vers sa main et les leva vers Ferikk . Celui-ci pencha la tête et sourit en lui demandant de lui faire confiance . Eterna le regarda et lui sourit à son tour .

"Je vois que l'on ne vous a pas sous-estimer...je vous ferai confiance Ferikk , mais seulement si vous arriver à la gagner..."

La louve se mit alors en tête de tourner curieusement autour du mage . Eterna vérifia que personne ne se trouvait près d'eux . Elle fit apparaître ses ailes blanches immaculées et les fit battre un court instant , histoire de les dérouiller . cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas voler . Elle les fit ensuite disparaître dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk
Humain
Ferikk


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:12

Ferikk continua à sourire lorsqu'il remarqua qu'Eterna lui ferait confiance lorsqu'il l'aurait gagnée.Cela ne serait certainement pas un problème.Il répondit alors poliment mais avec un soupscon de vantardise.De plus, la jeune femme n'avait pas eu le mauvais réflexe de retirer sa main des siennes ou de le demander.

"Ca ne va pas être dur, j'en suis certain..."

Il porta alors osn attention sur son ami Kilian qui était depuis longtemps plié de rire.Il s'approcha alors, mit son bras autour de son cou et murmura à l'oreille du Prince.


"Ca réussit pas à trouver de princesse et ca se permet de rigoler?"

Ferikk reprit alors son sérieux, se redressa et lui demanda.

"Mais dis-moi, Beate n'est pas censée être avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Héritier de Tlejina-Roze
Kilian


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:04

Après la première remarque de Ferikk, Kilian ria un instant jaune avant de reprendre son sérieux.

"Je pense que j'ai des choses bien plus important à faire pour le moment..."

Kilian toussa un instant, le froid ne l'avait pas épargné malgré la chaleur du feu de camp. Ferikk Fit alors une seconde remarque au sujet de Beate cette fois-ci, Kilian parut surpris, cela faisait quelques temps qu'elle l'avait laisser.

"Et bien Beate est partie depuis que j'ai fait appel à Eterna"

Kilian réfléchit un instant


" Mais pourquoi me poses-tu cette question? Je pensais que tu avait été au courant, à moins que ce soit toi qui en sache plus que moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsquest.forumsrpg.com
Ferikk
Humain
Ferikk


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:23

Lorsque Ferikk entendit que Beate les avait laissés il y a longtemps, il sembla réfléchir de façon inquiétante et provoquant la curiosité des autres.Peu après il entendit que Kilian se demandait s'il n'en savait pas plus qu'eux.Ferikk resta alors muet un petit moment avant de reprendre la parole.

"Et bien...si Beate n'est pas là, cela veut dire que...personne ne voudra se chamailler avec moi en me réprimendant avec une point d'accent sévère sur mon attitude désopilante...c'est horrible ça."

Se doutant bien qu'il avait fait une fausse frayeur à Kilian, Ferikk se ocntenta de sourire bêtement.


"Mais, soyons sérieux.Nous sommes suivis depuis un bon bout de temps , ils sont une bonne quizaine de mercenaires et je pense savoir qui remplit leur bourse.Mais rien n'est sûr.Et de toute façon, je leur ai déjà tenu tête et j'ai balayé la moitié de leur compagnie.Ils ne sont pas proprement dangereux mais les perosnnes qui les ont engagées le sont et peuvent être informés de nos faits et gestes.Aussi nous devrons accelérer la cadence."
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
L'ange protecteur
Eterna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:54

Eterna observa les deux amis un instant . Elle s'approcha ensuite du lac et posa un genoux à terre pour mieux voir . Elle posa un doigt sur la surface de l'eau et murmura une vieille formule . L'eau se troubla et une image apparut . Les mercenaires apparurent et à la cadence à laquelle ils avançaient , elle évalua leur arrivée au même endroit qu'eux dans environ moins d'une heure , quarante cinq minutes au plus tard . Elle se redressa et se tourna vers Killian et Ferikk .

"Exact...nous partons maintenant...préparez vos affaires...Ferikk , je ne sais pas si tu as une monture , sinon monte derrière Killian...nous allons sûrement devoir nous battre...il va nous falloir traverser la frontière et passer par Darkelia où tous ne nous sont pas favorables..."

Elle prit sa cape au passage , l'ajusta rapidement et monta en selle . Les louveteaux montèrent dans les bagages tandis que la louve se plaça à côté d'eux pour les protéger en cas de besoin . La jeune ange effleura du doigt le pommeau de son épée céleste . Le sérieux reprenait le dessus sur son amusement précédant .
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk
Humain
Ferikk


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:26

Ferikk vit l'angeresse effectuer un sort de vision sur une flaque d'eau, chose courante chez les magiciens.En regardant par dessus l'épaule de cette dernière , il vit que les mercenaires avaient augmenté la cadence par rapport à hier où il les avait arrêtés.Eterna demanda alors à Ferikk s'il avait une monture.Il esquissa alors un autre sourire.

"Il n'y a pas à s'en faire pour moi."

Ferikk ouvrit alors la paume face au ciel et dans une fumée pourpre apparut un grand bâton de bois incrusté d'une pierre rouge à son pommeau.Il donna deux petits coup par terre avec le sceptre et à côté de lui, dans la même fumée qu'auparavant, un chien noir aux yeux rouges et à la queue de feu apparut.Le chien faisait une taille impressionante, sa taille était celle d'un grand loup, ou d'un ours.

"Voilà ma monture."

Contre toute attente et contrairement à son apparence, le chien vint s'asseoir devant Ferikk et baisser la tête.Le mage le caressa alors et le chien remua la queue.

"Je vous présente Mr.Léopold.C'est ma chimère favorite, il est vraiment adorable.C'est une excellente monture."

Et Ferikk se mit alors sur le dos de Mr Léopold et s'accrocha à une touffe de fourrure.


"Ne perdons pas de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Héritier de Tlejina-Roze
Kilian


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:40

Après les parole de la jeune ange, Kilian remit quelques affaires dans les bagages, aidant un louveteau à monter par la même occasion.
Ainsi fait, Kilian monta en selle sur son cheval qui l'atendait à côté de celui d'Eterna.

L'ange ouvrit le marche tandis que Ferikk invoquait a créature dont il se servait de monture, le mage s'était vraiment amélioré dans l'art de l'invocation comparé à Kilian qui n'aimait utilisé cette compétence qu'en cas de besoin urgent.


"Esperons que personne ne nous barre la route avant notre arrivée à Darkelia"


Kilian ne put s'empecher de repenser à certains habitant de Tejina-roze qu'il aurai espéré revoir, Ferikk en avait fait longtemps partit depuis le temps où il ne l'avait pas vu et l'espoi el regagnait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsquest.forumsrpg.com
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:41

Dans les bois, non loin de l'endroit où se trouvait le groupe, un rugissement de lion se fit entendre. Celui-ci résonnait dans l'air, fesant partir les oiseaux dans les cieux, appeurés.

Parmis les arbres, une elfe se faufilait avec agilité afin de réussir par sortir de là. À vrai dire, semer une maman ourse enragé état bien compliqué. Ryuu avait beau essayer de la résonner qu'elle ne lui voulait aucun mal, celle-ci était complètement bornée! La jeune femme parvint à bondir dans un espace découvert qui s'avérait être un chemin, suivit de Shine, son fidèle compagnon ailé.

Le lion se plaça devant sa maîtresse et rugit de nouveau. La mère ours se releva sur ses pattes arrière et poussa un rugissement à son tour avant de finalement se rendre compte qu'il y avait d'autres formes humaines un peu plus loin. Voyant qu'elle était en minorité maintenant, elle quitta l'endroit en retournant dans les ténèbres de la forêt.

"Ouf ..."

La jeune femme passa une main sur sa nuque et soupira de soulagement.

"Je me demande ce qui l'a fait fuir comme ça, tout d'un coup."

"Regardes par là..."

Dit le lion en fesant signe de tête à sa maîtresse de regarder dans une direction bien précise.

"Ah ... Euh ... Mes humbles excuses !"

Leur envoya t-elle, quelque peu mal à l'aise soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Halte... Empty
MessageSujet: Re: Halte...   Halte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's quest :: Les lieux neutres :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser