Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Halïora

+2
Ryo
Halïora
6 participants
AuteurMessage
Halïora
Démon dévastateur
Halïora

Halïora Empty
MessageSujet: Halïora   Halïora Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

Nom: Inconnu

Prénom : Halïora

Race : Démone dévastatrice

Royaume d'origine : Téjina-Roze

Histoire:
Halïora est née dans la capitale Téjina-Roze, fille de père humain et d’une mère démone. Plusieurs semaines passèrent et une bande de brigand étaient venus cambrioler leur paisible maison, malheureusement cela avait mal tourné, les parents d’Halïora luttaient pour faire partir ces brigands mais malheureusement l’un des brigands égorgea le père et la mère d’Halïora et elle vit ses parents mourir sous ses yeux.

A l’age de dix ans, le mince souvenir des deux cadavres de ses parents allongés la sur le sol lui revenait à l’esprit et Halïora vit des visions du futur proche :

*Quoi ? Un homme qui connaissait bien mes parents ! Il faut que je le voit*

Mais elle ne connaissait pas l’endroit ou il demeurait. Elle se répétait sans cesse que c’était impossible qu’elle ait des visions. Elle chercha une explication à ce mystère.
Elle cherchait des explications pendant six ans mais malheureusement ce mystère fût sans réponses. Après plusieurs jours d’abandon a cette recherche elle eût une nouvelle vision cette fois ci, claire : Deux homme se battaient sur la place, a cause d’un vol de marchandise, des gens assistaient a cette bagarre parmi eux l’homme qu’elle avait vu dans ses visions six ans plus tôt !
Elle courût sur la place et les deux hommes commençaient à se battre elle vit l’homme qu’elle avait vu dans sa vision et s’en approchait l’homme s’approchait aussi de la jeune fille et lui dit : « tu es le portrait craché de ta mère »
La jeune fille sourit et lui dit :

- Je vous ai vu dans mes rêves et vous connaissiez mes parents !

L’homme lui répondit :

- oui, en effet c’était mes amis d’enfance. Mais vous comment vous appelez vous ?
- je m’appelle Halïora, et vous ?
- Je m’appelle Serventis et je suis enchanté de vous rencontrer enfin.
- Vous pouvez me tutoyer vous savez
- Très bien je suis d’accord. As-tu un endroit ou vivre ?
- Eh bien, j’ai passé mes quatorze dernières années dans une famille qui m’as récupérée sur la route. Mais ils sont morts l’année dernière de la peste du coup tout le monde croyaient que c’était moi qui avait tué mes parents adoptifs, alors les gens se sont mis a me traité de sorcière et j’ai du me cacher jusqu’a que je vous retrouverez.
- Tu as une vie bien pauvre Halïora. Tu peux venir chez moi si tu es d’accord !

La jeune fille n’hésita pas une seconde pour dire oui. En chemin ils firent plus ample connaissance : elle apprit que Serventis était un démon comme sa mère et que c’était un maître dans l’art d‘utiliser la magie noire, d’utiliser des objet et les lancer avec précision, de manier les épée avec force et agilité, bref un expert dans sa race il lui enseigna tous son savoir sur la magie noire et la précision de lancer des armes (Il devient son Maître) pendant treize ans l’entraînement était ardu, très difficile, parfois même, les exercices n’était pas a son niveau que ce soit mental ou physique mais elle arriver toujours a terminer les exercices. C’était devenue une arme incontrôlable, aussi puissante qu’elle ne pouvait pas contenir toute sa force en elle-même il fallait toujours laisser aller sa puissance en dehors d’elle puis la faire rentrer (je sait pas comment expliquer-_-). Un jour des humains de la famille de ces ancien parents adoptifs (Qui sont mort de la peste) retrouvent Halïora et essaient de la tuer Halïora tua deux des trois hommes qui ont essayer de l’attaquer le troisième prit la fuite mais il ne tarda pas a revenir avec du renfort l’homme avait appelé trois cents autres hommes et essayèrent de la tuer cette fois ci, c’est elle qui prit la fuite. Les trois cents hommes revinrent a l’assaut contre la jeune fille, persuadés que c’était une sorcière. La jeune fille tua 50 hommes a main nue et elle fût gravement blessée elle retourna en la demeure de Serventis pour se cacher et elle s’aperçut que son maître était mort décapité avec six hommes mort autour de lui.
La jeune fille haïssait les humains, et chercha à se venger, voulait éliminer toute cette race monstrueuse, du coup elle tua tout le monde sur son passage et elle continua se massacre pendant un ans (pas non-stop quand même) les humain avait réussi a la duper elle s’approcha d’un fort et une pluie de flèches lui tombait dessus provenant de tous les coin du haut vers le bas de l’est ver l’ouest, de partout ! Elle mourut après quarante-sept flèches dans le corps, 4 dans le cœur et neuf dans la tête. Halïora entendit des voix venues du bas, ces voix disaient :

« Elle a le droit de se venger des humain après tout elle peut être utile ! Il faut qu’elle sème la destruction, la désolation et le désespoir dans le cœur des humains, Il faut qu’elle crée…le chaos »

Puis elle entendit des rires maléfiques et ces discutions s’arrêtèrent et Halïora se leva et sentit une puissance étrange en elle et elle avait remarqué que quelque chose avait changé, elle se regarda dans l’eau et vit son reflet quelque chose de nouveau était la : des ailes et une queue toute noire étaient apparus, elle comprit qu’elle était devenue démone dévastatrice et que son but était de troubler le cœur des humains. Durant deux cent vingt ans elle avait forgés ses propres armes : épée, tridents, et par le pouvoir de la magie noire elle avait crée une arbalète magique avec des flèches magiques pouvant traverser un mur d’une épaisseur de quatre mètres cinquante puis elle appris a contrôler les corps d’humains et de divers ennemis pendant une durée limitée. Elle continua à s’entraîner de plus en plus dur, Elle apprit à mieux contrôler ses visions.

Un jour, Halïora apprit que la famille royale s’était éteinte par la rébellion des démons. Les démons furent exilés dans un nouveau royaume : Darkélia, elle décide d’aller habiter dans ce royaume avec les autres démons. Elle apprit aussi qu’un survivant de la famille royale se baladait quelque part dans ce monde, elle s’allie donc avec la dissonance et décida de partir à sa recherche…

Armes : Arbalète a trois flèches (magique), tridents à deux mains et une longue et fine épée à une main

Pouvoirs : Magie noire, Divination, Contrôle d’autres corps (humain ou pas mais a une certaine durée)

Description physique :
Avant la mort :
C’était une gothique elle s’était teint les cheveux en violet, roux et noir (tout en même temps !!) et elle portait un collier en piques est son style de tenue était « noir ». Ses habits étaient la plupart du temps lacérés.
Après la mort :
Elle a l’apparence d’une fille de 18 ans (en fait elle en a 250).Elle a deux ailes toutes noires avec une queue de diable, un haut, des collants et des bottes noires, les cheveux entièrement violet et des grands yeux rouges et ronds, elle portes des boucles d’oreille rondes et rouges (aussi^^), on ne voit pas beaucoup sa peau juste ses bras, ses main et son visage. Sa peau n’est pas abîmée contrairement avant la mort.

Description psychologique:
Halïora est plutôt timide mais après la mort de son maître elle fût sans pitié et massacrait tout le monde sur son passage. Elle est très réservée, solitaire et ne révèles pas sa grande force à ses ennemis (qu’en cas de nécessité). Elle déteste les jours de beau temps et déteste la bonne humeur et la joie des gens. Elle déteste les blagues et aime la « baston ».

Votre pnj : Aucun

Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsquest.forumsrpg.com/index.htm
Ryo
Esprit
Ryo

Halïora Empty
MessageSujet: Re: Halïora   Halïora Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:06

Bienvenue à toi jeune démone ! Sèmes bien le Chaos de partout Twisted Evil

¤°°¤
gavinak
Esprit
gavinak

Halïora Empty
MessageSujet: Re: Halïora   Halïora Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

Salut démone. encore une méchante!! ca devient dur de prendre la tete!
http://waouwville.miniville.fr/
Alvirah
Démons protecteurs
Alvirah

Halïora Empty
MessageSujet: Re: Halïora   Halïora Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:36

Fiche acceptée
Tu peux comencer le rp^^
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë

Halïora Empty
MessageSujet: Re: Halïora   Halïora Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:35

Bienvenue à toi petite démone!
Je serai ravi de t'aicuellir dans l'antre de Satan!
Avant d'y entrée, il faut me jurer fidélitée et obéissance absolue!
(le démon qui s'y croit un peu trop XD)
Almarane
Esprit
Almarane

Halïora Empty
MessageSujet: Re: Halïora   Halïora Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

Bienvenue !
Et surtout, n'oublie pas...Halïora Diable
http://jeuxmoonster.kanak.fr/
Contenu sponsorisé