Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réunion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athéa
Chef de l'alliance humaine
Athéa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:15

Athéa rentra dans la salle ou se déroulait habituellement les réunions propres à la ville . Elle s'installa dans le fauteuil principal au bout de la table sous le regard des généraux , des officiers et d'autres personnes dont elle ne connaissait que vaguement la fonction . Elle attendit patiemment qu'une des personnes présentes daigne prendre la parole . Hésitant d'abord , le général principal des armées se décida enfin à ouvrir la bouche .

Concernant l'héritier...que comptez vous faire ?

"Nous y voilà donc...je ne sais pas encore...le mieux serait déjà de le retrouver...cependant , je ne compte pas abandonner le trône pour autant...il reste des obstacles à la réalisation de notre but...je compte sur vous pour nous débarasser des personnes disons...gênantes...me suis-je bien faite comprendre ?"

Oui oui...ce sera fait selon vos ordres mademoiselle...

"Autre chose ?"

Les personnes présentes dans la pièce se consultèrent du regard avant de secouer vnégativement la tête .

"Dans ce cas vous pouvez partir..."

Aucun ne discuta et tous sortirent sans rien demander . Tous savaient qu'au moindre faux pas ils pouvaient se transformer en un petit tas de cendres . La jeune femme se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit . Elle observa un instant son dragon endormit sur une des tours du palais et contempla la ville et ses hauteurs . Elle lissa distraitement les plis de sa somptueuse robe noire cousue de fils d'or et retourna s'asseoir dans son fauteuil en attendant les audiences s'il devait y en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:00

Arrow Une forêt

Sioyë avait rapidement quitté les lieux en laissant un dragon enragé derrière lui, se dirigeait maintenant vers la capitale de fer! Là-bas se trouvait une très vieille amie, qui tout comme lui, était redouté à travers tout le royaume. La jeune demoiselle se nommait Athéa, c'est une des rares personnes qui avaient su impressionné le démon! Bien qu'ayant des intentions totalement opposés; il adorait la taquiner, quitte à resortir avec quelques brûlures! Même avec le puissance qu'elle avait il adorait la provoquer, quitte à mourir autant se faire tuer par une beauté aux pouvoirs dévastateur, c'était mourir avec dignité selon Sioyë !

*En plus j'adore son caractère de dragon !*

Tout en ayant cette pensée, il vît une de ces énormes bestioles en haut d'une tour du palais, Il regarda la créature endormi pendant quelques moments. En effet Sioyë était sous forme d'une ombre dans le ciel couvert, si bien qu'il passait inaperçut et en même temps avait une très belle vue d'en haut. Il vît que la fenêtre qui donnait sur la salle du conseil entrouverte...
Il tombait sur une réunion entre les généraux du royaume de fer, ce qu'il appris le réjouit quelque peu, dans sa vie sans goût:
Concernant l'héritier...que comptez vous faire ?
Le seigneur des ténèbre eut un petit sourir, constatant qu'ils étaient bien embêté!


*Ahaha la grande question du moment !*

La voix autoritaire d'une reine, pris place parmis celle graves des gens à cette table:
"Nous y voilà donc...je ne sais pas encore...le mieux serait déjà de le retrouver...cependant , je ne compte pas abandonner le trône pour autant...il reste des obstacles à la réalisation de notre but...je compte sur vous pour nous débarasser des personnes disons...gênantes...me suis-je bien faite comprendre ?"
Le sourire de Sio s'accentua, il allait y avoir enfin de l'action, et il pourrait se déchaîner autant qui le souhaiterais !


*Zut pourquoi tu n'hotes pas tes vénhérés fesses de ce siège? Histoire
que je fasse du ménage parmis ce château !*

La réunion prit fin, Sio attendit patiemment que ces crétins de généraux partent et s' engouffra dans la salle du conseil et trouva sans surprise sa jolie diablesse préférée !

"Tiens que le monde est petit ma chère Athéa ! Je pensais justement à toi! Tu me manques beaucoup ces temps ci tu sais !"

Il lui sourit et s'assit sur le rebord et avec un ton très charmeur lui dit:

"J'ai des infos très intéressante pour toi !"

Il plongea son regard dans le sien, il avait découvert quelques trucs d'une grande importance! Il continua à plonger son regard dans celui de la jeune reine et lui dit en feignant d'être outré et terriblement blessé:

"Alors comme cela tu voudrais me tuer ? Moi qui ait été à tes cotés pendant tant d'années?"

*Enfin à ses cotés, humhum !*

Il lui lança un regard plein de charme, juste histoire d'appuyer sa petite phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Esprit
Ryo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:14

Ryo se baladait dans Hjärta après avoir fait un long chemin depuis un petit village près de la mer. Il visitait les magasins en prenant ce qu'il désirait et en les détruisant avec sa seule force. Ceux qui l'en empéchaient, comme un pauvre garde qui faisait régner l'orde, se retrouvait en tas de cendres. Ryo était de bonne humeur ce jour là et s'accorda donc un petit massacre à l'arriere d'une boutique. Ryo n'aimait pas utiliser la magie pour ce genre d'insectes. Il se disait que la magie était pour les adversaires qu'il jugerait digne.
Il continua encore un peu à ruiner les boutiques, détruisant parfois le bâtiment entier, pour se distraire.
Ryo devint vite las de ce petit jeu et chercha du regard de quoi s'amuser. A premiere vue, il ne trouva rien d'interressant. Son regard se posa sur le palais, où régnait la dirigeante de la citée. Ryo, alors qu'il était en pleine contemplation, aperçu quelque chose bouger dans le ciel.
Le ciel était découvert, laissant apparaître le soleil qui rendait, par moment, la chaleur insoutenanble ; pour quelqu'un qui n'est pas constamment avec le feu. Ryo chercha, sans savoir quoi, quelquechose dans le ciel. Il se mit dos au soleil et distingua plus facilemement quelquechose, ou quelqu'un qui se mouvait telle une ombre dans le ciel.
Ryo fut vite intrigué et s'approcha rapidement du palais. Il se trouva face aux murailles ; il ne pouvait plus avancer. Il tourna la tête après avoir constaté que les murailles étaient très faciles à éscalader et aperçu trois gardes qui s'approchaient de lui en le fixant s'un air méfiant. Ryo le fit un grand sourire avant de se déplacer rapidement dans leur dos. Il sortit son couteau et tua les trois d'un même mouvement. Le sans venait de tacher Ryo. Il avait maintenant changé d'humeur ; comment pourrait-il passer inaperçu avec des vêtements ensanglantés ?
Ryo s'approcha du seul homme qui avait assisté à la scene et le dévétit avant de le tuer. Ryo enfila les vêtements du manant avant de commencer l'ascension de la petite murraille qui lui bloquait le chemin.
Ryo était désormais dans le parc. Il devait se trouver dans un endroit désolé du palais car personne à part lui ne s'y trouvait. Un petit peu plus dur était devant lui : aller en haut du château pour contempler l'ombre de plus près. Il jeta un coup d'oeil derriere lui et vit l'ombre entrer par le fenêtre qu'il avait fixer peu longtemps avant. Ryo décida de s'y rendre à son tour. Il entra dans le château sans aucun problème et continua de prendre les escaliers montants, en évitant les gardes, doméstiques et invités qui s'y "promenaient" . Ryo montait de plus en plus sans aucun problème lorsqu'un domestique réussit à l'apercevoir. Le domestique se fit égorger dans la seconde, mais un garde qui passait par là appela de l'aide. C'était maintenant une petite troupe de six soldats qui étaient face à lui. Ryo, ne voulant toujours pas utiliser de magie, par principe et par envie de rester caché, s'approcha d'eux à une vitesse hallucinante et en tua quatre en quatre coups de couteau. le sang ne coulait presque pas du corps des victimes : seuls quelques gouttes étaient versées et aucunes n'avait atteint le sol ou les murs. Ryo tua les six derniers aussi facilement que les quatre premiers et emmena les corps dans une pièce où un seul homme, un invité à premiere vue, se trouvait. Il le tua aussi et cacha les douze corps (le domestique, les dix gardes et l'invité) de manière a ce que personne ne puisse les trouver. Il reprit son ascension et quand il sut qu'il était au bon étage (avant de tuer l'invité, il lui avait demandé quelques renseignements), il ouvrit chaque porte qui s'y trouvait, éxcpété une d'où une aura maléfique. Il assassina toutes les personnes occupant les autres pièces.
Ryo avait bien veiller à cacher entierement son aura depui son arrivée à Hjärta. Alors il n'avait normalement pas pu se faire repéré.
Il se trouvait devant la derniere porte. Il ouvrit doucement la porte et découvrit deux personnes. L'un était un homme au sourire perfide, qui parraissait aussi cruel que lui. Le deuxieme était une jeune femme ; la dirigeante de Hjärta. Une femme qui avait l'air dure, forte et intelligente. C'est l'homme qui attira le plus son attention. Ryo fixa l'homme. Son regard plongeat dans le sien. Ryo frémit légerement. Il avait trouvé quelqu'un d'interressant. Un sourire tout aussi dangereux vint s'afficher sur le visage de Ryo. Il détourna son regard vers la jeune femme qui pouvait être, elle aussi, dangereuse.


"Bonjour, Messieurs Dames !"
Revenir en haut Aller en bas
Athéa
Chef de l'alliance humaine
Athéa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:11

Athéa tourna la tête vers Sioyë et sourit . Elle se leva , s'avança vers son hôte et passa ses bras autour du cou du jeune homme .

"Tu m'as manqué aussi...alors...qu'as tu à m'apprendre de si important..."

Elle le lâcha et contourna la table pour venir se placer face à lui , mettant une certaine distance entre eux .

"Voyons...pourquoi voudrais-je te tuer ? Tu sais la place que tu occupes dans mon entourage..."

Soudain , elle sentit une présence étrangère aux lieux et l'odeur du sang flotter dans l'air . Elle se tourna vers la porte et au même moment , un homme entrait .

"Que me vaut votre présence ? Je ne crois pas vous avoir inviter en cette demeure...et en plus vous osez vous présenter ici après avoir abattu mes domestiques , mes gardes et un de mes invités..."
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

Sioyë était toujours assis sur le rebord de la fenêtre, quand une odeur qu'il connaissait trop bien le fît frémir d'excitation... Durant une fraction de seconde son aura ne fut plus dissimulé, mais il la remasqua bien vite, mais si les ennemis étaient puissants, il le remarquera sûrement... Son excitation ne se calma pas lorsque sa belle amie pour le saluer le pris dans ses bras en lui chuchotant:
"Tu m'as manqué aussi...alors...qu'as tu à m'apprendre de si important..."
Il lui mordit amicalement le cou et lui répondit:


"Tu sais bien que j'adore marchandé, ma jolie... Tu n'as pas changé du tout..."

Il eut le temps de promener ses grand yeux envoûtant sur ses douces formes pendant qu'elle remettait bien vite de la distance entre eux, heureusement d'ailleurs, cela pouvais ce passer très vite, surtout que lunatique comme il était, sa bonne humeur pouvait rapidement s'éffacer.
Toujours chaleureuse et même un peu trop au goût de Sioyë, elle lui dit d'un ton charmeur:
"Voyons...pourquoi voudrais-je te tuer ? Tu sais la place que tu occupes dans mon entourage..."
il voulut lui répondre et en même temps enlever ce camouflage ombrageux mais un inconnu entra dans la pièce...
Sioyë avait eut de la chance d'avoir une jeune reine douce, charmeuse et même légèrement allumeuse... Mais l'homme déguisé avec ces loques et dont l'odeur du sang ne le quittait absolument pas, en disait long sur ce personnage...Enfin bref, il se heurta à un vrai pic de glace:
"Que me vaut votre présence ? Je ne crois pas vous avoir inviter en cette demeure...et en plus vous osez vous présenter ici après avoir abattu mes domestiques , mes gardes et un de mes invités..."
Sioyë eut un sourire...

*Ouuuh, elle ne le loupe pas! D'habitude j'ai le privilège d'avoir une de ces gentilles piques pour moi !*
Quand l'invité suprise croisa son regard, Sio reconnu celui qui pensait avoir trouvé un ennemis à sa taille ! Il lui lança un regard de défi qui avait pour but de faire frissonné l'inconnu, celui-ci eut un sourire carnassier comme s'il répondait à la provocation...
Le démon hôta son masque d'ombre, le remplassant par celui d'un homme aux long cheveux brun et au regard de loup.
Il s'approcha de Athéa et lui mis une main autour de la taille en lui soufflant doucement à l'oreille:


"On remet cette charmante discution à plus tard... Je dois vérifier un petit détail!"

Il s'avança vers vers ce monsieur, d'un certain point de vu poli puisqu'il leur avait dit bonjour...
Plus il s'avançait, plus i lse sentait étrangement...brûlant, comme si son emprise sur le feu se fesait de plus en plus puissante face à cet inconnu... Il souriat, plus il approchait plus la température et la tension montait, à présent il en était sûr, devant lui se trouvait l'esprit du feu !


*Hummm très intéressant, il pourrait peut être me servir...*

Il le toisa et lui demanda:

"Et le coucou à t'il un nom ? A moins qu'il l'ai vendu au diable qui lui a cédé une partie infime de ses pouvoirs..."

Sans attendre la réponse, il retourna vers sa diablesse qui l'interréssait plus que l'esprit, du moins pour le moment. Le tempérament de Sioyë pouvait changer à tout moment...
Il dit à sa jolie dragonne:


"Ne l'abîme pas trop, il peut toujours servir..."

Et il resta tout aussi mystérieu que cette phrase...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Esprit
Ryo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

Ryo contemplait les deux jeunes gens debout devant lui. La jeune femme s'adressa à lui d'un ton ferme.
"Que me vaut votre présence ? Je ne crois pas vous avoir inviter en cette demeure...et en plus vous osez vous présenter ici après avoir abattu mes domestiques , mes gardes et un de mes invités..."
Ryo sourit à cette réponse sans même songer à y répondre. Cette jeune femme avait du cran : s'adresser de la sorte à la personnequi venait de tuer plusieurs personnes sans la moindre égratignure... Ryo en déduit qu'elle devait être sacrement forte.
Il s'avanca un peu, histoire de découvrir l'identité de l'homme camouflé. Mais au moment où il allait s'adresser à lui, l'homme retira son masque d'ombre et s'avanca vers la femme pour lui glisser un mot à l'oreille.
"On remet cette charmante discution à plus tard... Je dois vérifier un petit détail !"
Ryo n'entendit pas cette phrase : il était surtout occupé à fixer l'homme, cherchant d'où venait cette étrange impression qui se dégageait de lui.
Ryo venait de se rappeler qu'il avait sentit une aura maléfique juste avant d'entrer dans la pièce. C'éait ou l'homme, ou la femme. Ryo opta pour l'homme.
L'homme à l'aura maléfique s'avança vers lui. Il marqua un temps d'arret, comme s'il venait de trouver une piste. Il s'avanca à nouveau et s'arreta encore une fois. Un petit sourire sur les lèvres du démon indiqua à Ryo que ce démon venait de découvrir sa nature d'esprit du feu.
"Et le coucou à t'il un nom ? A moins qu'il l'ai vendu au diaible qui lui a cédé une partie infime de ses pouvoirs..."
Le démon n'atendit pas et vint directement s'adresser à elle.
"Ne l'abîme pas trop, il peut toujours servir..."
Cette phrase signifiait, de l'avis de Ryo, que le démon avait entiere confiance en la force de cette jeune fille.
Ryo sourit à nouveau pour répondre au démon.

"Hmm... Disons.. Ventis..."

Ryo toisa le démon du regard avant de lui poser , a son tour, cette question :

"Et le démon... A-t-il un nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:05

[Hj: Athéa ne pourra pas répondre donc je saute son tour !]

Sioyë alla doucement versun endroit précis: le bar ! Il connaissait très bien cette pièce, ainsi que ces bouteilles. Il en prit une et deux verres, il ramena la verrerie et sa boisson fétiche près d'Athéa, c'est à dire à l'opposé de l'inconnu, prit un siège et s'assit confortablement. En se versant abondement ce précieux liquide dans son verre, il prit ensuite le deuxième verre et le remplit jusqu'au trois quart, et le déposa devant sa jolie brune:

"A ta santé! Fêtons nos retrouvailles ma chère !"

Sans attendre, que la jeune fille trinque ou lève son verre, il trempa ses lèvres dans le sien:

"Humm! Quel délice, il n'y a que du grand cru chez toi! Les humains ont une qualités, ils ont crée ce merveilleux nectar! C'est dommage, qu'il y manque un peu de...sang!"

Cette dernière note était dit avec une certaine mélancolie, Sio appréciait beaucoup verser le sang certes, mais il aimait beaucoup aussi le savourer dans ses boissons par exemple.
Derrière lui il entendit une voix orgueillieuse lui dire:
"Hmm... Disons.. Ventis..."
Sio tourna légèrement vers lui pour ne lacher qu'une sarcade:


"Ventis ? Pff il n'y a pas à être fier d'un tel nom franchement !"

Il tourna son fautueil d'un quart, et lui reposa la question en donnant un peu plus de précision :

"Je voulais ton vrai nom, pas celui d'un simple humain! Moi je veux ton nom d'aujourd'hui!"

Il le retourna pour boire lorsque le dénommé Ventis reprit:
"Et le démon... A-t-il un nom ?"
Derrière lui un regard lourd se fesait...


*C'est ça toise moi autant que tu peux de dos!*

Sioyë avait encore une fois une simple apparence d'humain, enfin bon un humain aux beaux yeux de loup sa ne se croise pas souvent mais, il n'y avait rien à faire, il ne se décidait jamais à apparaître sous sa réel identitée! Alors quand Ventis lui demanda son nom, il eut un rire quelque peu mesquin, il retourna encore son regard et le plongea dans celui de l'esprit et un sourire sadique apparut sur ses lèvres...
La tête brulée avait toujours le regard sur le siège...vide, le démon était derrière le tueur et lui souffla froidement avec une pointe d'amusement:


"Tu ne devines pas ?"

Un battement de cils, et le jeune esprit retrouvait en face de lui à l'endroit qu'il ne semblait pas avoir quitté: son siège, il n'avait pas bouger en apparence, l'homme aux yeux de loup, seul un souffle moqueur résonnait encore à ses oreilles:

"Satan..."

Sio lui avait retourner le dos et regardait de nouveau sa belle, en buvant son saké, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Ezekiel était là. Il avait entendu, observé...
Il passa malgré tout le seuil de la salle de réunion comme pour marquer son arrivée.

Silencieux, toisant les deux démons qui se tenaient dans la pièce, Ezekiel se demandait s'il était bon d'intervenir. Pesant avec parcimonie le pour et le contre de son action ou inaction pendant une minute ou deux, il se décida enfin à agir.



"Déjà en confrontation à ce que je vois."
Dit il doucement. "Je remarque que les tridimentionnels n'ont pas changé depuis la dernière catastrophe..."

A ces mots, il apparut entre les deux protagonistes, montrant aux démons qu'ils n'étaient pas les seuls à se déplacer de manière atypique.

"Satan..."Murmura-t-il tout près du visage de celui-ci. "Je vous voyais plus...grand. Mes maitres seront fort aise de savoir qu'un Satan existe en ce monde, je crois qu'ils provoquerons même quelques cataclysmes ou feront quelques miracles en l'honneur de cette touchante plaisanterie...

J'immagine que vous les démons vous croyez au dessus des Humains... Ne les sous estimez pas mes chers, ils vous réserverons bien des surprises. Ne présumez pas non plus de vos pouvoirs sur ce monde, car vous pourriez être assez désappointés.
Je vous met en garde, certains rouages doivent rester en place, si cela devait changer, certains là haut en seraient très mécontents. "


Disant cela, tourna le dos à ses interlocuteurs et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Athéa
Chef de l'alliance humaine
Athéa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:47

Humm! Quel délice, il n'y a que du grand cru chez toi! Les humains ont une qualités, ils ont crée ce merveilleux nectar! C'est dommage, qu'il y manque un peu de...sang

Athéa sourit à Sio quand il posa la coupe devant elle . Ell la posa sur une table à côté et se dirigea vers un meuble au fond de la pièce . Elle ôta une clef fixée à une chaîne auitour de son cou et déverrouilla la serrure . Elle souffla doucement la poussière et prit une des bouteilles . Elle referma finalement le meuble , remit la clef à sa place c'est à dire autour de son cou et revint vers les deux hommes . Elle se servit un verre de sang encore chaud .

"Tu disais ?"

Elle suivit avec intérêt la conversation qui se déroulait devant elle . Un nouveau venu fit brusquement son apparition .

Déjà en confrontation à ce que je vois.Je remarque que les tridimentionnels n'ont pas changé depuis la dernière catastrophe...
Satan...Je vous voyais plus...grand. Mes maitres seront fort aise de savoir qu'un Satan existe en ce monde, je crois qu'ils provoquerons même quelques cataclysmes ou feront quelques miracles en l'honneur de cette touchante plaisanterie...
J'immagine que vous les démons vous croyez au dessus des Humains... Ne les sous estimez pas mes chers, ils vous réserverons bien des surprises. Ne présumez pas non plus de vos pouvoirs sur ce monde, car vous pourriez être assez désappointés.
Je vous met en garde, certains rouages doivent rester en place, si cela devait changer, certains là haut en seraient très mécontents.


Avant que qui que ce soit ai pu ouvrir la bouche , il se détourna et disparut . La jeune sylphide se tourna à nouveau vers Sioyë et le sois-disant dénommé Ventis .

"Et si nous reprenions cette petite conversation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Esprit
Ryo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:23

Sio se déplaca rapidement vers Ryo. Il suivit facilement ce mouvement du regard. Le démon lui glissa un mot à l'oreille avnt de repartir s'asseir, à la même vitesse.
Satan...
Ryo n'eut pas le temps de répondre au démon car un homme à la carrure impressionnante, habillé d'un armure fit son apparition. Il débala un long discours ennuyeux sur le porquoi il ne devaient pas se suréstimés...
Après que l'homme en question soit partit, Ryo déplaca très lentement vers Sio, ne tenant plus compte de l'interuption de l'inconnu...


Athéa n'avait visiblement pas non plus tenu compte de l'intrusion.
Elle se servit un peu de sang dans son verre avant de reposer la bouteille sur la table.
En un battement de cile, Ryo prit un verre dans le bar et saisit la bouteille. Il se retrouva là où il était, debout, moins d'une seconde avant, en train de se servir du sang, encore chaud, dans le verre.
Ryo s'apprcoha lentenment de Sio. Le démon lui avait demandé quelques instants plus tôt quel était son nom... Actuel.
Ryo fixa Sio et dit d'un air las :


"Mon vrai nom ? "

Il fit mine de réfléchir, puis un sourire ironique se déssina sur ses lèvres.

"Je ne le donne que lorsque j'en ai envie !"

Ryo porta son verre à ses lèvres. Ryo apprécia ce sang. Il s'adressa à Athéa en levant don verre :

"Exquis ! Il est rare d'en trouver d'aussi bonne qualité "

Ryo contempla Athéa en se demandant comment elle pouvait avoir du sang aussi bon dansses placards ...

Son regard revint vers Sio. Il fixa de nouveau le démon avant de se rapprocher un peu plus. Ryo voulait connaitre l'avis du Roi des démons...


"Démon... Si tu n'es pas qu'un vantard et que tu es rééelement celui que tu prétend être... Désires-tu retrouver l'héritier ?"

Ryo avait lacher ces paroles en se doutant légerement de la réponse. Le seul problème si le démon le cherchait... C'était que si celui-ci le retrouvait et qu'il le tuait, il pourrait prendre le pouvoir et faire régner le démons... Mais Ryo n'aimait pas les démons. Alors il voulait connaître l'avis d'un démon très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:04

[ Hj: Comme tu ne réponds pas Ryo j'édite !]


Sio fermait doucement ses paupières tout en buvant son verre, son attention fut attiré par une présence des plus... spéciale:
un homme sans visage vêtue d'une armure impressionnante, ce qui le rendant très imposant, il les toisa d'un regard neutre. L'homme au yeux de loup voulu le sonder, ce qu'il observa le laissa perplexe:
pas d'aura, pas d'odeur et surtour la sensation d'être tout et rien à la fois !
D'une voix absolument neutre il commença :
"Déjà en confrontation à ce que je vois."
"Je remarque que les tridimentionnels n'ont pas changé depuis la dernière catastrophe..."

Le ton était très douceureux, cet homme sans regard fesait froid dans le dos, pourtant Sioyë souria lorsque celui-ci disparut pour réapparaître près de lui en lui murmurant:
"Satan..."
"Je vous voyais plus...grand. Mes maitres seront fort aise de savoir qu'un Satan existe en ce monde, je crois qu'ils provoquerons même quelques cataclysmes ou feront quelques miracles en l'honneur de cette touchante plaisanterie...

Le dénommé Satan sourit à cette remarque, et répondit sur un ton léger:


"Et bien soit qu'il en soit ainsi, la mort peut venir, l'enfer m'accueillera à bras ouvert! De tout façon vos maîtres n'ont aucun sens de l'humour !"

L'inconnu continua sur sa lancée avant de repartir pour de bon :
"J'imagine que vous les démons vous croyez au dessus des Humains... Ne les sous estimez pas mes chers, ils vous réserverons bien des surprises. Ne présumez pas non plus de vos pouvoirs sur ce monde, car vous pourriez être assez désappointés.
Je vous met en garde, certains rouages doivent rester en place, si cela devait changer, certains là haut en seraient très mécontents. "

Cette phrase agaçat quelque peu le démon...


*Non mais quel arnaque ! Monsieur arriva fait la leçon, nous donne des ordres, et s'en va comme il était divin ! Tssss*

Sio était tellement plongé dans ses pensée, qu'il mis un certain temps avant de voir qu'une bouteille de sang était posé sur la table !

*Ah non pas deux fois la même chose ma jolie !*

La dernière fois qu'il en avait bu, il avait été malade pendant 2 semaines !
Bien que le goût était un des plus exquis bien sûr, le piège digne d'une femme !
C'est d'ailleurs l'esprit qui en fesant son malin le vida d'un trait :
"Démon... Si tu n'es pas qu'un vantard et que tu es rééelement celui que tu prétend être... Désires-tu retrouver l'héritier ?"
La phrase était dite sur un ton empli de dédain !
La bonne humeur de Sioyë commença à s'éffacer, il lança un regard noir à l'esprit et se rapprocha tout doucement de lui, et d'un ton glacial lui répondit:


"A qui crois tu d'adresser? Je crois que tu as trop joué avec le feu et tu ne sais plus où sont les limites... Ce n'est pas parce que tu es un esprit que tu ne peux pas souffrire... Ne crois pas que je sois aussi sympathique que les autres démons que tu as croisé! Ce n'est pas parce que j'ai demandé ton nom que tu es interressant ou alors que tu a le droit de me parler !"

La tension était monté et la température descendue, Sio se dirigea vers la fenêtre et lui dit d'un ton sadique:

"Ah et au faite, dommage pour toi mais...le sang était empoisonné ! Cela t'apprendra à faire ton malin en t'incrustant chez des inconnus !"

Il fit un clin d'oeil à sa belle! Pour une fois il aimait bien ses mauvais tours ! Il s'assit sur le rebord et regarda l'esprit, cette conversation l'ennuyait et son agacement grandissait, ce qui n'était pas bon pour le palais et ses habitants !
Soudain le démon sauta par la fenêtre et partie loin de la ville humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's quest :: Hjärta, le royaume de fer :: La capitale :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser