| Demon's quest Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu |
|
| La douce et sauvage Ténëa~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Ténëa Esprit
Nombre de messages : 11 Localisation : Au milieu des fleur au claire de lune~ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: La douce et sauvage Ténëa~ Mer 6 Juin - 11:01 | |
| Nom: Valm
Prénom : Ténëa / Lou
Surnom:
Fleur de lune
Âge : d'apparence: 17 ans/ âge véritable: 200 ans
Race : esprit de la terre
Royaume d'origine : Tejina-roze
Armes : *Des aiguilles en acier, fines et courtes souvent enduite de poisons plus ou moins mortels *Un arc elfique, de taille moyenne dont les ornements argentés ornent l'avant, il est frabriqué avec de puissants matériaux toutefois très léger, avec incrustés dedans divers réactif qui donne de charmantes propriété à cet arme. * une dague pour le combat rapproché, un somptueux cadeau de Kiba lorsqu'il était encore tous deux parmis les dieux. L'arme a été forgé dans des matériaux très pures, seul une âme pure pouvait le manier à son plus haut niveau.
Pouvoirs : *Magie curative ( La nuit elle peut exploitée le maximum de ces capacitées curatives alors que le jour seulement la moitié !) *Maîtrise complète de l'élément terre ( terre, végétaux, animaux) et maîtrise avancé de l'énergie ( spirituelle) . Avec sa première personnalité elle a le meilleur potentiel en magie curative mais que la moitié lorsqu'il s'agit de ces deux autres pouvoirs ! Pour l'autre c'est inversé !
Description physique :
De longues mêches rebelles à la couleur argentée dégradée selon la longueur et aux reflets aussi chatoyants que diverses à cause de la délicate et subtile fleur qui embellit cette jolie jeune fille en l'embaumant de son parfum enivrant, elles encadrent un visage angéique aux traits fins et harmonieux. Sous ce voile soyeux se dévoilent brillant et envôutant, deux yeux en amande où se mêlent mystérieuses et éclatantes nuances allant du bleu saphir au vert émeraude. Sa chevelure cascade à travers ces attirantes formes féminine, très bien placées soit disant en passant, même une elfe en serait jalouse. Le soir au claire de lune, on peut apercevoir une fine silouhette élancé, avec une grâce et une souplesse à faire pâlir un félin, sur les hauteurs dominant les plaines dansant avec le vent. De longue jambes fuselés repliés sous une légère tunique en soie. Ces doigts longs et fins pianote sur une petite flutte ou alors tienne avec amour une jolie fleur aux pétales nacrées, sur son bras se dessine un long tatouage noir. Autour de son cou scintille un collier de perle d'une etrême raretée, un cadeau venant soit disant des dieux. Elle préfère de loin de combat à distance ansi que la vitesse à la force pur, vivacité et précision sont ces deux points forts! Lorsqu'elle est sous sa deuxième personnalité ses yeux deviennent dorée et ses cheveux deviennent tout dorés, un vrai soleil! Avec ce changement elle devient plus puissante, sa force pure et son endurence se voyent décuplés, elle garde ses aptitudes de sa première forme.
Description psychologique:
Cette jeune fille à le triste destin d'avoir deux personnalitée, être une favorite des dieux n'est pas toujours une tâche facile, et bien sûr toute deux sont à l'opposé. Heureusement sa principale est la douceur même, une voix mélodieuse sachant chanter, raconter des histoires, réconforter. Un optimiste à tout épreuve et une bonne humeur débordante. Sa désepsérente naïveté serait sa faiblesse dans ce trait de caractère, on pourrait presque croire qu'elle est un peu idiote au fond et d'une maladresse effrayante, mais est-ce là ses défauts qui renforce son irrésistible charme ainsi que son charisme très dévelopé! En combat, cette jeune demoiselle fait preuve d'une prudence extrême et réfléchit toujours avant d'agir, avec une srtatégie rapide et efficace, malgrès son apparence elle peut être une redoutable adversaire si elle se sert de ses dons. Franche et sincère, elle aime beaucoup se faire des amis, lorsqu'elle est seule la prudence s'envole et elle ss'attache au premier venu quelque soit son camp un vrai pot de colle. Sensible et sentimental, elle est une proie de choix pour des jeunes hommes aux désirs mals intentionné. Mais lorsque l'autre facette sort, ce n'est pas qu'une seule et simple jeune fille rebelle, mais un animal sauvage et solitaire. Ces intentions ne sont pas mauvaises, mais bien manipulé elle peut devenir une véritable machine à tuer. A cause de ce mal psycologique, cette jeune fille attentionné est brisé par ce sort, la rendant fragile et facile à manier. Ses deux personnalitées sont étroitement liés et peuvent communiquer entre elles, ce qui parfois peut être un avantage comme un inconvénient.
Votre pnj :
Nom : Kiba
Race : Loup divin
description physique :
Kiba est un animal de bel taille ( 1m 80), en effet il peut porter sans mal sa jolie fleur sur son dos. Son pelage était d'un blanc argenté, se rapprochant fortement de la douce chevelure de sa demoiselle. Deux yeux doré où se mélange toute la tendresse et l'amour qu'il a pour la jeune fille et toute la haine pour ceux qui oserait s'en emparer! Une excellente dentition ainsi qu'une musculatur hors paire fait de lui un très redoutable adversaire et un redoutable protecteur. Selon la légende Kiba serait un demi-dieu qui, fou amoureux de Ténëa, bien sur celle-ci n'en savait absolument rien, l'aurait enlevé aux puissants dieux. Ceux-ci dont la fureur était devenu incontrolable voulurent tuer sur le champ le misérable qui leur avait ôter leur bien le plus précieux. La jeune fille s'interposa entre eux et son doux ami. Leur disant qu'il avait commis une faute certes mais qu'il n'aivait nulement l'intention de lui faire du mal, juste de la protéger. Les dieux la prit au mot près et transformèrent son meilleur et seul ami en loup divin. Il fut désormais son protecteur lorsque celle-ci fut ramené sur terre. Un lien très profond unit les deux êtres, et lorsque la lune se dévoilent entièrement, on peut voir un très beau jeune homme aux cheveux d'argent, avec une jeune demoiselle qu'il dévore passionnement des yeux en train de contempler l'immensité céleste...
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 14:57, édité 6 fois | |
| | | Ténëa Esprit
Nombre de messages : 11 Localisation : Au milieu des fleur au claire de lune~ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La douce et sauvage Ténëa~ Ven 8 Juin - 21:57 | |
| Histoire: Half était le maître du petit village nommé Hojo installé entre deux flancs de montagne, à proximité d'un grand lac et bordé d'une immense forêt. Le village situé dans le royaume de Tejina-roze était caché aux yeux de tous et vivait de ses propres ressources. Le seigneur des lieux était donc cet homme à l'allure sévère et à la carrure robusque, mais au visage chaleureux et aux yeux enfantins, il était maître du dojo du village. Sa femme, Grâce, était une jolie dame aux formes arrondies et passait ses journées à s'occuper des végétaux. Grâce ne pouvant pas avoir d'enfants, avait été demandée quelques conseils. Le sage lui répondit:
"Vous qui êtes très pieuse, implorez les Dieux et ils vous donneront sûrement un indice ou un signe à votre requête !"
Un soir la lune semblait se rapprocher et embrasser la terre, Grâce vînt faire sa prière, avant de partir elle regarda une dernière fois l'astre: il semblait plus scintillante que jamais; soulagée elle rentra tranquillement dans sa demeure auprès de son époux. Le lendemain à l'aube lorsque la rosée était venue se poser sur les délicat pétales des fleurs du jardin, au centre de celui-ci se trouvait dans un cercle de fleurs blanche d'éspece inconnue, un bébé et un louveteau serrés l'un contre l'autre. Dame fleur s'approcha et pris le nouveau-né dans ces bras, elle remarqua tout de suite que s'était une fille, mais quand le nourisson ouvrit ses grand yeux, la nouvelle maman fut subjuguée par la pureté de son regard. La petite chose regarda autour d'elle et vît sa nouvelle mère, lui fit un timide sourire de bébé, puis son regard glissa sur la petite boule de poil d'un blanc éclatant, ses yeux allaient de son adoptrice au louveteau, elle tendait même sa main envers le petit animal qui maintenant montrait des signes de tremblemant, signalant que la chaleur de l'enfant lui manquait. Grâce regarda son nouveau bébé amoureusement et ayant vu son manège lui dit:
"Non ma petite chérie on ne l'emmène pas avec nous, sa maman va venir le chercher, c'est un animal sauvage!"
Quand elle commença à retourner vers le cocon familiale, la petite fillette se mit à gémir doucement, pas à pleurer non, s'était une plainte douce et pleine de tristesse et de désespoire, de petite larmes vînrent à ses yeux devenus ternes. De son coté le louveteau s'était éveillé et cherchait desepérement son amie en lançant de petits jappements plaintifs, lorsqu'il la vît dans les bras de cette étrangère, il essaya de la suivre en se levant, mais il avait les membres bien trop fragiles, dans un élan emplis de désepoir ainsi que de ténacité, il rempait comme il le pouvait vers sa seule amie, mais ses forces l'abandonnèrent vite et il se retrouva à bout de souffle et bientôt distancer, étrangement une larme coula le long de son museau, il avait l'air presque humain! Grâce avait tourné son attention sur ces deux être apparament très liés, boulversé par la scène, elle se rapprocha de le peluche argenté et la prit dans ses bras en même temps que son adopté. Une fois réunni, le petit animal léchait gentiment et tendrement sa protègée et celle-ci se lovait contre lui. Dame fleur sourit et rentra dans la maison. 10 ans s'écoulèrent, la jeune fillette fut baptisé Fleur de lune à cause de son arrivé, personne ne savait qui elle était vraiment mais cela n'avait aucune importance, car en grandissant elle était devenu une très mignonne jeune fille, adorable et très amicale, un ange miniature. Notre petite fleur avec son louveteau nageaient dans l'amour et le bonheur total. Sauf que le bonheur ne dure pas éternellement, seulement dans les contes de fée, ce qui n'en n'était pas un! Fleur de lune chevauchait son jeune loup dans la forêt, elle cherchait des fleurs pour les offrir à sa mère, lorsque soudain son loup flaira une odeur d'arbre brûlé et de sang versé. La jeune fille eut un horrible présentiment, fît demi-tour avec sa monture et fonça à travers les bois! A la lisière un spectacle monstrueux s'offrit à ses yeux: son village ravagé par les flammes et ses habitants, les êtres qui l'avaient rendu si heureuse, tous morts sans expeption! Et au milieu une bande de brigants pillant le village un sourire sadique accroché aux lèvres, la jeune fille émit un cri de désepsoir déschirant ce spectacle puis plus rien !
La jeune fille se retrouva dans un endroit qu'il ne lui semblait pas inconnu, elle flottait parmis des êtres d'une beautée sans égale, une jeune femme en particulier attira son attention, elle lui ressemblait étrangement, les mêmes cheveux, les mêmes yeux, le même tatouage et les mêmes gestes. Elle avait l'impression d'être face à un miroire qui la représentait avec plusieurs années de plus, il y avait un jeune homme tout aussi magnifique avec des cheveux argentés, il sourait à cette joli demoiselle qui semblait être son amie:
[color=blue]"Dis Ten, pourquoi restes tu ici ? Cela fais presque plus de deux siècles que les dieux te gardes ici, prisonnière !"
La dénommé Ten le regarda en souriant et d'une voix douce et mélodieuse, elle répondit à son ami:
"Voyons Kiba, je ne suis pas prisonnière, il me laisse beaucoup de liberté et me traite très bien !"
Le jeune homme secoua la tête:
"Il te garde jalousement pour eux, à cause de ta beauté et de ta douceur exceptionnelle, je n'aimes pas du tout comme ils te traitent, pour eux tu es juste un objet rare, d'une très grande valeur certes, mais qu'un objet, or tu es une personne qui vit qui respire!"
La demoiselle marqua un temps d'arrêt avant de répondre:
"Mais....tu sais bien que je suis dangereuse pour le monde du bas!"
Soudain le jeune homme fut proie à une rage contenue, il rétorqua d'une voix au ton un peu élevé:
"C'est ce qu'ils t'ont fait croire Ténëa! C'est vrai tu as une incroyable puissance endormi en toi, même certains d'entre eux en ont peur !"
La dénommé Ténëa ouvrit des yeux éffaré, le jeune homme sut alors qu'il avait été trop loin et la prit dans ces bras pour la rassurer:
"Mais tu l'as contrôle parfaitement, tu as suivis un entraînement intensif pendant presque deux siècles, tu peux sur ta propre voie maintenant, je t'y aderai promis! De plus il existe des mortels aussi puissants que toi et moi !"
Il la serra tendrement et repris d'une voix beaucoup plus douce:
"Tu sais combien je tiens à toi ! Je te protègerai quoi qu'il arrive !"
La jeune fille lui sourit et posa sa tête contre son épaule, la scène en était d'autant plus charmante, Fleur de lune était très ému. Puis comme si elle suivait une histoire, tout chancela très vite elle vît la fuite des deux jeunes personnes, enfin on aurait dit plus un enlèvement qu'une fuite à deux... D'ailleurs c'est ce qu'on cru les Dieux en les retrouvant! La fillette vît Ten se mettre à genou entre les Dieux et son ami, en le protégeant de son corps en en les suppliant, de ne pas le tuer! Devant ses yeux ébahit le jeune homme se tranforma en un magnifique loup au pelage blanc-argenté! Les Dieux lui dirent:
"Désormais tu veilleras sans relâche sur cette merveille de la nature, et tu l'aideras à accomplir sa tâche dans le monde des mortels ! Tel est ton destin !"
La fillette vît un rayon lunaire les frapper, traverser les nuage, pour les déposer en douceur dans un jardin qu'elle connaissait par coeur, mais qu'elle avait vu disparaître... Les dieux la regardèrent une dernière fois avant de dire:
"Que l'esprit de la terre renaisse dans ce monde voué à lui même !"
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:16, édité 1 fois | |
| | | Ténëa Esprit
Nombre de messages : 11 Localisation : Au milieu des fleur au claire de lune~ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La douce et sauvage Ténëa~ Sam 9 Juin - 10:15 | |
| Ce fut les dernière voix qu'elle entendit ! Lorsqu'elle reouvrit les yeux, elle sut désormais qui elle était et d'où elle venait!
*Je suis Ténëa, esprit de la terre !*
Elle se redressa soudain en ne donnant qu'un nom:
"Kiba !"
Son ami ne tarda pas à apparaître et lui sauta dessus, en la couvrant de lechouilles amicale! Il la regarda et une voix résonna en elle:
*Tu en as mis du temps petite fille !*
Ten lui sourit et regarda autour d'elle, l'enfant se trouvait dans une chaumière très modeste, au centre se trouvait une table en bois près d'une cheminé, un peu perdue, elle lança à haute voix:
"Où suis je ? Et comment je suis arrivé ici ?"
Un homme entra et la vît réveiller il lui sourit gentiment et lui appris:
"Tu es chez moi petite ! Content que tu te sois enfin réveillé, cela fait une semaine que tu dors ! Des marchands étaient sur la route menant au village d'Hojo, quand ils ont aperçut un immense halo de lumière verte puis plus rien! Très vite ils se sont mis à courire en direction du village! Mais il ne virent rien du tout sauf une prairie avec au centre dans un cercle de fleurs blanches, toi et ton loup !"
Pour une petite fille de 10 ans et bien qu'elle est 2 siècle derrière elle, tout cela fesait trop d'un coup. Elle cligna des yeux et retombit dans un sommeil sans rêve ! Quand elle emergea de nouveau, la demeure était vide, elle étendit ses jambes engourdit et sortit de cette sombre pièce. Au dehors le soleil brillait, ses yeux eurent un temps d'adaptation avant de pouvoir apercevoir l'horizon. La chaumière se trouvait près d'une cascade et surplombait une vallée boisée, Ten eut un pincement au coeur: ce lieu lui rappelait étrangement son village d'enfance. Elle chercha son logeur des yeux et le trouva dans un grand espace où la verdure et les fleurs ne manquaient pas, divers éspèce de végétaux se trouvaient dans ce lieu. L'homme était assis au centre en train de fabriquer un très bel objets de ses mains. La jeune fille curieuse lui demanda:[i]
"Qu'est ce que vous faîte monsieur ?"
[i]L'homme s'arrêta et lui sourit:
"Apelles moi Aroh jeune demoiselle, ici c'est mon jardin secret , j'y creer des arcs où d'autres armes ou boucliers! "
Comme pour appuyer ses paroles Aroh sculpta grâce à sa maîtrise de l'élément terre, dans le bois de l'arc, des symbole s'y mélêrent et l'arme prenait déja une jolie forme. Ten fut impressionnée (il lui en fallais peu), et lui demanda d'une voix joyeuse:
"Tu pourras m'apprendre ?"
Elle l'avait tutoyé signe que la confiance était déja établie! L'artiste riat, pensant que la jeune fille n'avait pas encore découvert son pouvoir et donc ne pouvait pas faire se travaille qui demandait beaucoup de maîtrise. Voyant le regard de la fillette se promener sur les fleurs du jardin, il lui en désigna une fanée et d'une voix triste lui appris: "C'était ma préférée, malheureusement elle se fane déja, je crains qu'elle meurt prématurement!"
Ténëa trouvait cela tellement injuste qu'une si jolie fleur tant désirée, prenne si vite la voie de la mort! Elle s'approcha de la plante, et souffla doucement dessus: les pétales nacrés reprirent des couleurs et s'ouvrirent plus vivant que jamais, aux douce carresses des rayons du soleil! Ten fière d'elle se retourna vers Aroh, qui la regardait impressionné ! L'enfant ne comprennait pas, elle n'avait rien fait d'extraordinaire! Elle lui demanda d'une petite voix:
"Qu'est ce qu'il y a? Tu peux le faire aussi, tu es aussi un esprit de la terre?"
Lorsque l'homme entendit cette phrase, dans son esprit tout s'emboîtait, il comprenait enfin qui elle était ! Toujours souriant, il lui dit:
"Non, moi je suis un simple rôdeur, et ce que tu as fait est extraodinaire, car tu as insoufflé la vie à cette plante !"
Le soleil au-de-la se levait, le rôdeur réfléchit: *Ses pouvoirs doivent être à leur plus haut potentiel la nuit, et le jour il doivent être à la moitié de leur capacités interressant !* La petite sans maîtriser, toute la puissance qu'elle avait en elle, pouvait se faire mal, voir se tuer, il décida donc de l'éduquer !
Tout les matins il avait pour habitude de saluer le soleil, en fesant quelques exercices assez complexes qui étaient basés sur la souplesse, l'équilibre et la fluiditée! Ten le suivait partout, et le regarder faire son yoga le matin, voulut faire de même. Le lendemain, elle se leva plus tôt que son maître et, au lieu de dire bonjour au soleil, elle dit au revoir à la lune! Aroh qui 'observait d'un oeil fut agréablement supris des capacitées naturelles que la petite avait!*Ce n'est rien que c'est un esprit de la terre !* [color=white]Il allait lui donner la chance de pouvoir exploité ses toutes capacitées à haut niveau, en lui donnant un entraînement à sa hauteur !
"Bonjour petit chaton ! Alors comme cela tu veux faire de l'exercice ? Et bien on va aller s'amuser !"
Ten ayant compris les intentions de son maître lui sauta dans les bras et c'est alors qu'elle commença son entraînement intensif ! Du coucher de la lune à son lever, la jeune fille ne se reposait pas une seconde à part peu être pour ses leçons sur le monde qui l'entourait et ses poses repas ! Même Kiba avait eut l'obligation de s'entraîner ! Au début la jeune fille avait bien du mal à tenir le rythme éffrainé de l'entraînement, peu lui importait, elle serrait les dents et allait de l'avant ! DE son coté le rôdeur ne lui fesait aucun extra et lui donnait toujours des exercices beaucoup plus haut que son niveau pour qu'elle se donne au maximum de ses capacitées ! Il eut très vite que son élève retrouvait ses marques d'autrefois puisqu'elle avait une progression beaucoup plus rapide que la normal! Très vite il dût attaquer les exercices que normalement les seniors fesaient. Un jour où l'exercice demandé était particulièrement ardues, Ten qui avait maintenant l'âge de 13 ans, eut un moment de défaillance et sa concentration faiblit brusquement! C'est à ce moment là que le rôdeur pu enfin voir sa deuxième personnalité ! Au début le maître n'avait pas bougé et s'était contenté d'attendre que son élève se relève, mais lorsqu'il sentit une étrange et indéfinisable tention ainsi qu'une monté en puissance chez elle qu'il comprit son état ! Aroh eut un frisson involontaire, le flux de magie de son élève avait largement doublé ce qui était effrayant. L'enfant ce releva doucement en secouant fébrilement sa tête, ce qui frappa le plus Aroh ce fut ces yeux, il était exactement comme ceux d'un animal sauvage, et surtout incontrôlable! L'homme essaya d'apaiser la peur en lui, mais ELLE l'avait sentit, et la dernière fois qu'ELLE était sortie, ils l'avaient attaqués tous ces hommes proie à la peur ! Lou, tel était son nom, allait attaqué, mais il se passa une chose tout à fait étrange ! L'inconnue qui avait un instant plus tôt éprouvait la crainte, s'était raproché et la regardait étrangement, il était calme et était plein d'affection, comme Kiba ! Elle entendu l'homme lui dire: "Et bien mon petit chaton ? Pourquoi as tu peur ?"
Sa voix était douce et chaude et il lui ouvrait ces brsa, Lou s'avança doucement, et sentit une chaleur amical, exactement comme Kiba, elle n'hésita donc plus et alla se blottir contre la poitrine de son nouvel ami ! A l'intérieur d'elle, une voix la félicitait ! Kiba lui flânait dans la forêt lorsqu'il sentit une prodigieuse monté en puissance, il détala et se dirigea vers celle-ci, à sa grande surprise, il trouva Lou, SA Lou, était dans les bras de Aroh, un grognement sourd commença à monter dans la gorge du grand loup. Il était fou de jalousie, car s'était lui et lui seul qui, autrefois, avait réussi à la comprendre et à s'en faire une amie! Même les dieux ne l'approcha pas sous cette apparence! Il allait partir mais quand Lou l'aperçut elle quitta vite fait Aroh pour se mettre à se blottir contre son ami d'enfance! Kiba regarda l'homme d'un air fier! C'était lui que préférait Lou ! Le rôdeur éclata de rire s'était bien la première fois qu'il voyait un loup aussi jaloux ! Les 5 années passèrent, le rôdeur avait depuis longtemps fini l'entraînement de Ten, celle-ci était devenu une magnifique jeune demoiselle, et paufinait elle même sa technique! Lorsqu'elle avait une arme à la main, la personnalité de Lou se mêlait à la sienne, lui donnant un air de douce guerrière, mais dès qu'elle bavardait avec son père adoptif, elle redevenait douce et enfantine... Depuis un esemaine Aroh était partit voir des amis dans une contrée éloigné, Ten décida alors d'aller voir le monde à cheval sur Kiba! Et qui sait ? Elle pourrait faire d'interréssante rencontre, et elle pourrait ainsi savoir quel est son destin...
| |
| | | Sioyë Chef de la dissonnace
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La douce et sauvage Ténëa~ Sam 9 Juin - 15:00 | |
| Bienvenue à toi esprit de la terre~ ! Oulala une jolie jeune fille à la puissance dévastatrice, ça va faire des ravage chez les hommes ! Pas touche! Elle est pour moi !
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:01, édité 1 fois | |
| | | gavinak Esprit
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans le ciel très haut Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: La douce et sauvage Ténëa~ Sam 9 Juin - 15:25 | |
| Ouf une gentille enfin...
Bienvenue a toi esprit de la terre!!Ouaw magnifique très bien trouvée ton histoire pfiou... maintenant il y a les quatres esprits des différents éléments | |
| | | nagy Humain
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La douce et sauvage Ténëa~ Sam 9 Juin - 16:34 | |
| oua trop longue la présentaton. La fleme de la lire. | |
| | | Ryo Esprit
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: La douce et sauvage Ténëa~ Sam 9 Juin - 19:01 | |
| Bievenue Tënéa ! Sio > A toi ? On verra | |
| | | Alvirah Démons protecteurs
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La douce et sauvage Ténëa~ Sam 9 Juin - 19:47 | |
| *_*whaou , super présentation^^ Fiche acceptée^^ Tu peux commencer le rp^^ | |
| | | Ténëa Esprit
Nombre de messages : 11 Localisation : Au milieu des fleur au claire de lune~ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La douce et sauvage Ténëa~ Dim 10 Juin - 11:00 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Cela fais très plaisir ! | |
| | | Almarane Esprit
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La douce et sauvage Ténëa~ Ven 15 Juin - 18:10 | |
| O_O *deuxième crise cardiaque* Il avait raison, Ryo... Ca me donne encore plus envie de refaire ma fiche... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douce et sauvage Ténëa~ | |
| |
| | | | La douce et sauvage Ténëa~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|