Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Je vais là où le destin me guide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beate
Humain
Beate


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2006

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

Cela devais faire près de 3 jours que Beate marchait le long du chemin de pierre, sa sacoche autour d'elle où reposait ses vivres, celle-ci avançait d'un pas tranquille observa avec attention chaques détails du paysage qui s'offrait à elle.

Le chemin de pierre était connu pour sa longueur et sa tranquilité, Beate l'avait donc remarquée d'elle même car elle n'avait croisée que peu de monde: des soldats en vadrouille, des promeneurs de Meuin, et certains marchand ambulant qui faisaient l'aler-retour très souvent, c'est dans l'un d'entre eux que Beate avait trouvé une jolie boite à bijou qui jouait une douce berceuse lorsqu'on l'ouvrait. Beate avait beau avoir l'âme d'une vrai paladine, elle n'en était pas moins une femme qui aimait les objets de valeurs.

Le soleil éclairait encore les pas de la femme qui ne commença à fouiler dans sa sacoche où elle sortie une gourde où elle bût quelques gorgée d'eau encore fraîche de puis le temps.


*Je ne sais pas exactement pourquoi je suis cette route, je fairais peut-être mieu de faire demi-tour car j'ai l'impression que les démons ne m'apporteront rien de plus à ce que je cherche...*

La paladine soupira avant de ranger sa gourde puis stoppa net ses mouvements, relevant seulement la tête dont les cheveux s'enroulaient à nouveaux sur ses épaules... quelqu'un n'était pas loin et venait de faire un mouvement assez brusque pour attirer l'attention de Beate.
Revenir en haut Aller en bas
gavinak
Esprit
gavinak


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le ciel très haut
Date d'inscription : 03/06/2007

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

Gavinak partait en direction de téjina-roze en survolant les lieux avec son ami taglop quand il sentit que quelqu'un était tout pres du chemi de pierre

* pourquoi ai-je l'étrange sensation que quelqu'un de mal intentionné se dirige vers se long chemin paumé ?*

Gavinak se stationnait au dessus du chemin de pierre et attendit que cette personne arrive:

*je vais lancer quelque pointes pour attirer son attention*

le geste aussitôt s'éffectua:

"Qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://waouwville.miniville.fr/
Ténëa
Esprit
Ténëa


Nombre de messages : 11
Localisation : Au milieu des fleur au claire de lune~
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:18

Après avoir quitté la forêt, Ten s'avançait maintenant sur un long chemin de pierre, enfin avancer n'est pas le terme juste car elle se trouvait assis en tailleur sur le doux pelage blanc-argenté de sa monture. Elle sentait tous ces puissants muscles en mouvements, et se laissait doucement bercer par le balancement provoqué la démarche fluide et silencieuse du bel animal. Elle regardait l'étendue du paysage qui s'étendait à perte de vue et était balayé par un vent fou et incesissable. Tout comme l'herbe qui dansant avec le vent, les cheveux de la jeune demoiselle ondulait selon la puissance de la douce brise en cette plaine. Elle appréciait la carresse de celle-ci, tout était très différent par rapport aux forêts, ici on ne pouvait pas se cacher, on voyait tout. Cela destabilisait un peu notre jeune demoiselle.

*D'habitude je me sert plus de mes autres sens que de mes yeux...*

Kiba lui ne se laissant pas perturbés par ce changement de paysage, il marchait d'un pas vif sur ce chemin rocailleux, soudain un bruit venant du ciel, attira son intention, s'était un bruit léger et rapide, un froissement de plume...

*Attention petite fille, on a de la compagnie !*

En entendant la voix de son ami résonner en elle, elle scruta les cieux et n etarda pas à trouvé un jeune homme assis sur un cheval ailé en direction du sud...

"En avant Kiba !"

L'animal s'élança et ne tarda pas à arriver à une dizaine de mètre où le pégase, s'était stabilisé. Ici se trouvait aussi une paladine avec une jolie chevelure rose...
Ten regarda le cavalier, celui-ci était un garçon, mais pas un humain, sa monture et le vent qui l'encerclait lui fesant office d'armure lui insitaient le contraire...


*Un esprit du vent ?*

Il était l'un de ses confrère alors; la jeune fille savais qu'il y avait 5 éléments en tous: l'air, l'eau, le feu et la terre. Tous avait un esprit pouvant en maîtriser un à sa guise... Ten voulait ardement les rencontrés même si elle craignait un peu celui du feu...
Quand elle sortit de ses pensées, le jeune cavalier lança quelques pointes en direction de la paladine... De sa jolie bouche, sa voix mélodieuse prévînt la cible:


"Attention !"

Même si elle pensait que s'était inutile vu la force que dégageait la paladine, elle l'avait fait cela inconsciement.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Esprit
Almarane


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 11/06/2007

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

Almarane, l'esprit de la foudre, marchait sur le chemin, Snaky, le serpent à quatre yeux télépathe, enroulé autour du cou de sa compagnon d'âme. Il ne se passait rien depuis un certain moment, et ça agaçait Almarane.
"Alma' ", dit Snaky par la pensée, "j'ai un mauvais présentiment, je sais pas pourquoi...."
- Ne t'inquiéte pas, Snaky, répondit Almarane en parlant. Qu'est-ce que l'on peut trouver dans ce trou paumé au milieu de nul part ?
"Ca..."
Snaky pointa un endroit devant eux avec le boût de sa queue écailleuse. Almarane plissa les yeux pour voir de quoi il s'agissait : un peu plus loin se trouvait deux femmes et un homme. Almarane sentait l'aura du vent autour de l'une des femmes et de l'homme. C'étaient probablement des esprits du vent, l'un des deux éléments qui avaient servit à créer celui d'Almarane, c'est à dire la foudre.
- Intéressant..., murmura-t-elle.
"On devrait s'en aller, tu trouve pas ?" demanda Snaky. "J'aime pas la tête de celle qui n'est pas une esprit. Elle me fait... peur..."
- Ne dis pas n'importe quoi ! dit Almarane. C'est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal.
"Si tu le dis..."
Alors qu'Almarane s'approchait d'un bon pas, elle vit l'homme esprit lancer des piquants à l'humaine et entendit la femme esprit crier un "Attention !" à la même humaine.
"On dirait qu'il y a du grabuge..." fit remarquer Snaky.
Sans plus attendre, Almarane fonça en courant vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmoonster.kanak.fr/
Beate
Humain
Beate


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2006

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:22


L'intuition de la paladine ne l'avais finalement pas trompée, à peine avait-elle levée les yeux au ciel qu'une voix féminine se fit entendre l'avertissant d'un danger omniprésent.

En effet, même pas une seconde passa que de spiques se dressèrent, ne chercha pas à comprendre si cela lui était destiné, la paladine fit un bon en arriere tout en posant sa main sur le manche de son arme, elle ne le sortit pas de suite, observant ce qui l'entourait.


"Qui es-tu?"

Lanca un jeune homme au dessus d'elle, Beate le fixa un instant, ayant remarquer deux autres présences, elle ferait mieu de rester sur ses gardes par précaution.


Beate se releva donc, gardant sa main posée sur le manche de son épée.

"Ce n'ets pas très important de savoir qui je suis, par contre j'aimerai savoir qu'elle est la personne qui s'amuse à m'attaquer sans raison, chercherais-tu l'affrontement?"


La paladine passa sa main libre dans ses long cheveux qui ne tardèrent pas à s'enrouler de nouveau à ses épaules, tandis que les deux autre spersonnes présentes semblaient s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Esprit
Almarane


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 11/06/2007

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:20

Almarane et Snaky arrivèrent à la hauteur de la femme-esprit. Voyant que la paladine ne courait plus aucun risque, l'Esprit de la Foudre décida de s'arrêter de courir.
"On dirait que cette personne n'a finalement pas besoin de toi..." dit Snaky avec une pointe d'humour douteux.
"La ferme" lui répondit Almarane.
Elle décida d'examiner la femme-esprit à côté d'elle. Elle avait des cheveux argenté qui formaient un dégradé brillant, et son visage était beau (même si les critéres de beautés d'Almarane était très peu nombreux et mal définis). Ses deux yeux en amandes changeaient parfois de couleur, allant du vert émeraude au bleu saphir. Un examen magique (c'est à dire l'étude de son aura) révéla à Almarane que c'était une Esprit de la Terre. Elle apprit aussi qu'elle était plus jeune qu'elle et qu'elle faisait à peu prés 200 ans. Almarane eût l'air d'avoir vieillit d'un coup, vu qu'elle était elle-même agée de 400 ans...
Snaky siffla. C'était sa façon de se présenter aux autres Esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmoonster.kanak.fr/
gavinak
Esprit
gavinak


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le ciel très haut
Date d'inscription : 03/06/2007

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:10

[Hj: Je suis désolé pour le retard j'ai beacoup a faire en ce moment!
encore desolé pour l'attente!]

Gavinak, en compagnie de son ami taglop prirent du recul en voyant la jeune femme garder sa main sur le manche de son epée:

"ce n'est pas tres important de savoir qui je suis! par contre moi je voudrait savoir quelle et la personne qui m'attaque sans raison chercherais tu l'affrntement?"

Gavinak se présenta:

"Je suis un esprit du vent nommé gavinak, je ne cherches pas l'affrontement je veux seulement savoir tes intentions; sont elle bonnes ou mauvaises? Je te dit ca parce que jai sentit une aura plutot mauvaise!"

Gavinak sentit deux autres autres aura cette fois ci une totalement bienfaitrice et l'autre plutot.... in,quietante mais gentille il se tourna et vit une fille avec un fouet, accompagnée d'un serpent bizzare et une autre jeune fille, timide, accompagnée d'un loup. il remarqua vite que c'était des esprits des elements:

*Hmmm... tiens tiens des confreres ... quequ'ils font la?*

Il se retournait en regardant la jeune fille au cheveux roses d'un air souriant et dit d'une voix forte et assez grave:

"Alors... on organise une réunion de confrerie sans me me prevenir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://waouwville.miniville.fr/
Beate
Humain
Beate


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2006

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:41

"Je suis un esprit du vent nommé gavinak, je ne cherches pas l'affrontement je veux seulement savoir tes intentions; sont elle bonnes ou mauvaises? Je te dit ca parce que jai sentit une aura plutot mauvaise!"

Beate grimaca interieurement avant de soupirer, elle observa les deux jeunes filles qui venaient tout juste d'arriver.
Galvinak fit alors la remarque d'une confrérie, serait-elles elles aussi des esprits.. cela ne serait pas à son avantages, rien d'interessant pour elle en clair, à moins que l'un d'entre-eux est vue Kilian... impossible...
Beate répondit alors à Galvinak d'un ton sévère.


"Tu te dit esprit mais je ne te trouve pas assez mûr à vue d'oeil pour que mes intentions puissent t'interesser, et puis de toute façon je suppose qu'aucun d'entre vous est croisé la personne que je recherche..."


Beatelaissa son arme dans son fourreau et continua sa route, passant à côté des deux jeunes filles elle leur fit un leger salu le plus poliment possible avant de les dépasser elles aussi, continuant sa route, après tout si ces esprits étaient interessés par ses histoires ils ne la laisserait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ténëa
Esprit
Ténëa


Nombre de messages : 11
Localisation : Au milieu des fleur au claire de lune~
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Ten vît arriver une autre jeune fille avec un drôle d'animal jaugé sur son son épaule...

* Kiba c'est ?*
** Un serpent télépathique petit fille.**

La jeune fille avait une aura semblable à la sienne et à celle du cavalier, elle devais être donc une esprit.

* C'est un caprice du destin de nous réunir ici ?*

Comme elle le pensait la paladine ne fut touché par les projectiles, elle ne resta même pas parmis eux, elle s'en alla en leur fesant un signe de la tête tout à fait polis.
L'esprit du vent se nommait Gavinak, Ten posa un pied à terre et se présenta à son tour:


"Je me nomme Tënéa et j eviens tous juste d'être sur les routes! C'est la première fois que je rencontre d'autres esprits !"

Elle leur fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Esprit
Almarane


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 11/06/2007

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:57

"Je me nomme Tënéa et j eviens tous juste d'être sur les routes! C'est la première fois que je rencontre d'autres esprits !"
Almarane lui rendit son sourire.
- Moi, c'est Almarane Mil'Krysto, une des très rares Esprit de la Foudre. C'est un plaisir de vous rencontrer. Ca fait un certain temps que je me balade dans le coin.
"A peu prés cinquante années..." continua Snaky.
Almarane leva les yeux au ciel.
- Cinquante ans ne sont rien pour un esprit, dois-je te le rappeller ?
"Non, ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmoonster.kanak.fr/
gavinak
Esprit
gavinak


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le ciel très haut
Date d'inscription : 03/06/2007

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:39

Gavinak n'aimait pas l'air superieur de la fille aux cheveux rose:

"Tu te dit esprit mais je ne te trouve pas assez mûr a vue d'oeil pour que mes intentions puissent t'intérésser , et puis de toute façonje suis sur qu'aucun d'entre vous n'est croisé a la personne que je recherche..."

Gavinak s'énerva (mais alors s'énerva!):

"Qui est tu pour oser insulter mes soeur, tu fait la maline avec ton air supérieur mais je suis sur que tu n'as pas la moindre chance face a nous, aux esprit.... et en plus nous somme trois contre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://waouwville.miniville.fr/
Ténëa
Esprit
Ténëa


Nombre de messages : 11
Localisation : Au milieu des fleur au claire de lune~
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:51

Ténëa observa les deux autres esprits, l'un était de la foudre et l'autre du vent. Almarane et son serpent avait lair de se disputer souvent, elle avait l'air très sympathique. Qund à Gavinak il semblait très protecteur puisqu'il dit à la paladine:
"Qui est tu pour oser insulter mes soeur, tu fait la maline avec ton air supérieur mais je suis sur que tu n'as pas la moindre chance face a nous, aux esprit.... et en plus nous somme trois contre toi!"

Gentiment Ténëa lui tapota et lui dit:

"Heuuuu, je crois qu'elle est partie..."

En effet le garçon venait de parler dans le vide, Kiba lui était gentiment en train de pouffer dans son coin. La jeune fille d'une voix douce et apaisante continua:

"Mais c'est très gentil à toi de nous défendre ^^"

Elle le regarda gentiment, puis sourit à Almarane:

"Je suis enchanté de te rencontrer Almarane ^^"

La jeune fille s'assit et regarda les différent couple: un esprit de la foudre et un serpent, un esprit du vent et un cheval ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Esprit
Almarane


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 11/06/2007

Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:50

Almarane sourit à Tënea.
- Moi de même, Tënea.
Puis elle se tourna vers Gavinak.
- Pour ce que tu as dit tout à l'heure, ça aurait été deux contre une. Je déteste les combats déloyaux.
Snaky siffla pour acquiesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmoonster.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Je vais là où le destin me guide... Empty
MessageSujet: Re: Je vais là où le destin me guide...   Je vais là où le destin me guide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais là où le destin me guide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's quest :: Les lieux neutres :: Le chemin de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser