Nom: Atrix
Prénom : Beate
Âge : 32 ans
Race : Humaine/Demon
Royaume d'origine : Tejina-roze
Histoire:
Beate a vécue depuis sa plus tendre enfance dans la magnifique capitale de tejina-roze, elle fût la fille d'un honorable général, c'ets donc sans trop grande influence qu'elle voulait depuis très jeune être chevalier au service de sa contrée.
"Si je veux être chevalier, c'ets pour être à tes côtés papa!"
Repetais-elle du haut de ses 10 ans, et ses idées ne changèrent aucunement avec le temps et dès 15 ans elle entrait aux côtés des jeunes hommes dans l'armée de Tejina.
Longtemps blâmée par ses partenaires, Beate à sût approuvée son autorité en battant à l'épée l'un de splus grand combattants du groupe.
Arrivée à l'âge de ses 20 ans, Beate se vit confiée un rôle peu commun qui n'était autre que garde du corps du jeune prince qui était fils unique et contrairement à ce dont se faisait pour idée des jeunes nobles la jeune femme, c'ets à dire pueril, gatée et bien d'autre, ce jeune garçon était au contraire aimable, poli et le nez toujours dans ses livres, elle en appris beaucoup avec lui notament en magie curative et avec le temps devint l'un de splus puissant soldat de Tejina.
Le conseil se rendant compte de la puissance de la jeune femme ils lui proposèrent une place de général, celle-ci refusa à plusieures reprises, sa place était manifestement aux côtés du jeune garçon.
Le temps passa et l'enfant grandi, le royaume vivait dans ses beaux jours
mais une attaque fût proclamée, Beate dûe faire évacuer le jeune garçon qui se vit confié un nouveau garde du corps, non pas démoniaque comme était les habitudes du roi mais angélique, l'un des rares anges qu'aurai pû rencontrer la jeune paladine se retrouvit face à elle.
Sans attendre, Beate laissa le jeune garçon à l'ange et s'empressa de fuir dans le côté opposé pour servir de leurre.
Le temps passa tandis que Beate se retira dans la contrée de Meuin, où elle continuant ses entrainement, se jurant un jour de protéger une nouvelle fois le jeune héritier qui s'était retrouvé orphelin... tout comme elle.
Beate commença tout d'abord par apprendre des notions en magie, elle avait déjà appris beaucoup au niveau élémentaire et curatifmais se décida à augmenter ses connaissances au niveau de la terre, tout comme elle était attachée aux racines de son passé et justement les bibliothèques d ela ville ne se montraient pas avare de ce genre de pratique.
5 ans passèrent et Beate entendit des rumeurs parlant de l'apparition d'un certain héritier, la paladine repartie alors en quête du jeune homme, se promettant de détruite tout sur son passage, à la vie à la mort.
Armes :
- SLR: Grande épée dont la lame à un aspect legerement sinueux, tel un serpent, très grande, elle est tenues à deux mains et promet un maniement difficile pour une personne peu habituée à ce genre d'arme.
Sur le manche est gravé: "Sauvons le roi"
- Une dague toujours rangée dans sa ceinture, la lame étant assez résistante, elle l'utilise dans les cas les plus critiques lorsqu'elle est désarmée, ou simplement pour crocheter portes et coffres.
Pouvoirs :
-Magie curative
-Maîtrise complète de l'élément de terre
-Maîtrise partielle de l'élément de lumière
Description physique :
Beate est une jeune femme à l'allure simple, toujours vêtue de vêtements légers habituellement, elle adopte plutôt une armure lors de ses voyages.
Les plaques se protegeant que la poitrine ainsi qu'une robe s'ouvrant à l'avant, formée de fil de plombs légers et très résistant, même à l'eau.
On remarque très vite la plaque cachant l'oeil droit de Beate, cachant ses origines ayant un rapport avec les démons, son oeil droit étant d'un violet peu humain. Par chance elle ne dégage aucune aura démoniaque et très peu de personnes ne peuvent s'en rendre compte.
Son visage montre des trait sévères et à la fois sensuel, faisant d'elle une femme très belle aux yeux des hommes.
Enfin, ses cheveux bruns tombent au niveau de ses épaules, s'enroulant pour ainsi se former tel des roses, ce qui lui a valu son surnom de paladine aux cheveux de rose.
Description psychologique:
Beate estune femme à fort caractère, étant une femme très prudente de nature, celle-ci aime opter pour des techniques stratégiques plutôt que de foncer dans le tas et jouer à l'improviste.
Beate est aussi très protectrice envers les gens qu'elle apprécie, car même son apparence est parfois froide, celle-ci est très sociable et aime beaucoup rire.
Votre pnj :
Nom :
Race : ( réelle ou pas )
description physique : (vous pouvez mettre une image )