Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nagy le sublime

5 participants
AuteurMessage
nagy
Humain
nagy

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:01

Nom: Inconnu

Prénom : Nagy

Race : Humain

Royaume d'origine : Nomade

Histoire:

Nagy ouvrit les yeux. Il ouvrit la bouche puis cria le plus longtemps possible, il cria de joie, sa joie de vivre.
Nagy remua ses orteils, ses doigts, tous marchais. il salua tous le monde, salua la vie.
Nagy entendit, et vie. il entendit sa mer crier de douleur et son per pleurer.
Nagy venais de n'être, sa mer de mourir et son per ne tarda pas a sauté par la fenetre de la maison maternelle pour mourir; il ne pouvais suporter la vie sans "sa" Louise.

Nagy pleura mais personne ne l'entendit.
Nagy cria mais personne ne l'entendit.
Nagy remua mais personne ne le vie.
Nagy gesticula dans tous les sens mais personne ne le vie.
Nagy péta mais personne ne le sentis.

10Heures passèrent.

La porte de la chambre ou l'accouchement eu lieu (et ou Nagy étais allongé entre les jambes de ça mère morte) s'ouvrit.
Un rire démonique ce fit entendre.
Une ombre énorme empli la pièce.
Nagy cria de plus belle.
L'atmospère devins glocque.

...

Puis Jo le nain entra, avec sa grande moustache, son casque et son bandjo. Il s'agenouilla devant Nagy et décida qu'il allais l'adopter.

Il prit les quelques affaires qui lui semblèrent utile puis mit le feux a la maison.

.........15 ans plus tard.........

Nagy se réveilla. Comme d'habitude, Jo dansais la samba devant le miroir en regardans ses abdos.

"Hey Jo !, ça va aujourd'hui pti père ?
-Nagy, j'ai une grande et triste nouvelle a t'annoncer aujourd'hui !
-Quoi, tu a oublier de me faire un cadeau pour mon aniversaire ?
-Non, c'est presque pire, Je m'étais jurée il y a 15ans de te le dire pour tes 15ans ^^,
Nagy, je ne suis pas ton père.
-Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn !
-Je t'ai trouver entre les jambes de ta mère décédé pendant l'accouchement, elle avais aparament été tué par une troupe d'ogres des cavernes des prairies.
-Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
- Si !
-Non ?
-Si !
-Non ?
-Si !
-Non ?
-Si !
-Si
-Non
-Ah je me disait aussi, c'étais une blague.
-Non ce n'est pas une blague, c'est la strict vérité, je vais te donner les objet que j'ai trouver dans la maison de tes parents. Je les avais déposé a la banque, tu devra aller les cercher. tien voici la liste :
Citation :
"*5kg de patates
*du dentrifice
*du papier toilette
*1kg de pattes
*12oeufs fraies"
-Oups, je me suis tromper, c'est ma liste des courses. tien voici la bonne liste.
Citation :

*Le médaillon perdue de WALAGAH (que j'ai perdue d'ailleurs)
*Les deux haches a une mains de Tartenpion. (avec leurs rune majeur de .poudre d'escanpette).
*Le casque ailé de dumbo.

Nagy, sous le choc de la nouvelle, fit ces bagage, quitta la demeure familial et partis a l'aventure pour vanger ses parents (il ne s'avais pas qu'ils étaient morts a cause de lui)

Il passa par la banque, prit son casque et ses deux haches, (jo ayant perdue le médaillons ^^).

Au coin d'une rue, Nagy aperçut une femme d'une beauté digne d'une oie des prairies.....Mais ceci est une autre histoire.....oire....re (écho)

Armes : (3 maximums)
les deux haches a une mains "Tartenpion". (avec leurs rune majeur de poudre d'escanpette : vitesse de course nagy augmenté de 20% quand il porte les haches)

Pouvoirs :

*Humour noir : Nagy raconte une blague forçant toutes les personne dans un rayon de 20m autour de lui a l'attaquer
*Humour nul : totes les personne autour de lui s'éloigne de 10mètre tellement ça blauqe étais nul (ne marche pas pendant un corp-a-corp)
*Humour jaune : Nagy devient tous jaune.
*Humour Humour : Toutes les personnes dans un rayon de 5m autour de lui explose de rire. toutes les attaques s'arrète imédiatement.
*Maitre de l'Humour : Tous ses pouvoirs ne l'affecte pas lui meme.

Description physique :
Comme l'avatar.

Description psychologique:
Comme l'avatar ahahahah.

non sans rire :

Nagy est trés instable psichologiquement.
Dans la vie, sont seul but est de venger la mort de ces parents (chose qu'il ne pourra pas fair donc en fait, il n'a aucun but.)
Si non, nagy aime rire et combatre, rire et manger, rire et dormir, rire et raconter des blagues, rire et lire mais ce qu'il déteste par dessus tous, c'est rire !!

Votre pnj :

Nom : Zebi

Race : Mouche Intélligente

description physique :
Nagy le sublime Mouche
bien entendue,, ce n'est pas ça taille réelle, elle fait la taille d'un petit oiseau.

Caractéristque du pnj :
*Zebi vole en fesant zzzzzzzzz
*Zebi peut parler
*Zebi aime exaspéré les gens (un peux comme moi) et jouer les rabas-joie.
*Zebi aime raconter des histoire loufoque (un peu comme moi ) et dire nimporte quoi.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvirah
Démons protecteurs
Alvirah

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Re: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

Finis ta présentation et tu as vivement interêt à soigner ton orthographe sinon ça va mal finir
nagy
Humain
nagy

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Re: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:06

ahah t'est bien placé pour parler. tu a vue toutes les fautes dans l'histoire du fofo ^^ afro
Blunk
Esprit
Blunk

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Re: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

A part quelques fautes de frappe, il n'y a pas enormement de fautes de l'hisoire du forum Nagy... Contrairement à ta presentation...

A part ça, Bienvenue sur le forum ( depeche toi de finir l'histoire, cela devient de plus en plsu ridicule Very Happy )
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Re: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:15

Et bien sa démarre bien !
Tu t'es surpassé !
Bienvenue Nagy !
nagy
Humain
nagy

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Re: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:56

histoire terminé mais pas la présentation ^^.

je corrigerais les fautes plus tard si nan je vais me fair taper sur les doigts.
nagy
Humain
nagy

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Re: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

présentation terminer (je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes, je le ferais une autre foie.
Alvirah
Démons protecteurs
Alvirah

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Re: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:45

Fiche acceptée
Mais pour l'amour du ciel corrige moi tes fautes !
gavinak
Esprit
gavinak

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Re: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:58

A part les fautes d'orthographe je trouve que tu est très drôle. ta présentation m'a beaucoup plu
Bienvenue a toi!!
http://waouwville.miniville.fr/
nagy
Humain
nagy

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Re: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

tu crois quoi ^^
Contenu sponsorisé

Nagy le sublime Empty
MessageSujet: Re: Nagy le sublime   Nagy le sublime Icon_minitime

Nagy le sublime
Page 1 sur 1