Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Feu de camp

Aller en bas 
+2
Eterna
Kilian
6 participants
AuteurMessage
Kilian
Héritier de Tlejina-Roze
Kilian


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Feu de camp Empty
MessageSujet: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08

Cela faisait quelques jours que Kilian et Eterna avaient parcouru les longs sentiers menant vers Darkelia, il falait avouer que malgré la tonne d'obstacles auquel avait fait face le jeune prince et l'ange, celui-ci avait gardé fois et esperer rejoindre très vite ce que les démons appelaient la Directive, toutefois ses idées étaient peu fondés: et si en fait ce démons lui voulaient aussi la peau? D'autres démons ne leur barerait pas la route?

Le doute se faisait de plus en plus grands dans la tête du jeune homme et cela commençait à marquer les traits de son visage, reflétés par la lueur du petit feu de camp qu'il venait de faire car la nuit était tombées depuis très longtemps et à mi-chemin Eterna avait décider de s'arreter se reposer.


"Dit moi Eterna, plus nous avançons et plus je me demande si nous pourrons faire face aux dangers qui nous attendent, pour le moment c'ets toi qui a reussi a repousser le plus de danger mais je craint qu'à nous deux nous avons la moindre chance d'attaquer quelqu'un de front..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsquest.forumsrpg.com
Eterna
L'ange protecteur
Eterna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

Eterna avait parcouru un long chemin en protégeant l'héritier de son mieux . Elle gardait contact avec ses "collègues" protecteurs pour leur rendre compte de leur situation . Alors que la nuit était tombée depuis longtemps déjà , elle décréta qu'une pause serait la bienvenue . Elle alluma un petit feu pour éviter de se faire repérer . Elle fit ensuite disparaître ses ailes pour ne pas sefaire repérer et étendit ensuite les capes trempées par la pluie sur une branche . Elle s'assit alors à côté de Kilian tout en lui passant une couverture chaude .

"N'aie crainte Kilian...nous avons plus d'alliés que tu ne le pense...des soldats ou leurs descendants qui ont protégés ta famille sont en chemin et nous rejoindront quand ils le pourront...aie confiance en tes capacités et surtout...aie confiance en moi...tu m'as l'air épuisé...tu devrais dormir...je monterai la garde en attendant..."

Elle sourit , se leva et alla s'asseoir sur une pierre juste à côté , son épée accrochée à la ceinture et scruta les environs .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:25

Le jeune meneur, parcourait rapidement la forêt en compagnie de plusieurs démons. Cet espace de verdure offrait un emplacement idéal pour l'entraînement extérieur au royaume, peu d'humains y mettait les pieds ! Vallait mieux pour eux de ne pas croisé la route du jeune Sioyë, cela pourrait leur être mortel.
Après s'être échauffé en fesant quelques exercices de hautes volés dans les branches et dans les cimes, le démon descendit sur le sol tel un félin. et se mit en posture de combat. Les yeux fermé, il entra dans le silence de la nuit, plusieurs formes sombres lui sautèrent dessus...


"Encore raté !"

Sarutobi et ses compagnons d'arme se retrouvait au sol devant leur maître, celui-ci avait un sourire arrogant aux lèvre et les regardaient de haut.

"Tssss! Vous me faite honte! Entraînez vous seuls je perds mon temps avec vous!"

Sur ce il gagna les hauteurs et s'assit sur une branche en contemplant de son perchoir, ses soldats s'entraîner durement. Une effilade de sang, coulait sur sa joue, il y passa la main, mais ne se soigna pas.

*Hum! Sarutobi est le moins faibles de ses minables pour l'instant !*

Il plongea son regard dans l'immensité céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Blunk
Esprit
Blunk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:49

Il marchait sans but dans la forêt. Comme d'habitude, il s'arretait frequemment pour regarder le ciel a travers quelques fins nuages. Les étoiles scintillaient dans le ciel telles des diamants. La lune éclairait faiblement la forêt. Blunk s'arreta et se coucha dans l'herbe. Il contempla longuement le ciel, avant d'entendre, au loin, un petit filet d'eau couler.
Il se releva, regarda tout autour de lui. Il ferma les yeuw et un silence total envahit la foret, éxepté un hululement et un petit bruis de serpent. Il capta de nouveau le bruit de l'eau. Il rouvrit les yeux et se dirigeat en sa direction.
Alors qu'il marchait, toujours en direction de l'eau, un petit claquement sec surgit. Quelques secondes apres, d'autres suvirent, puis quelques mots furent échangés. des gens passaient non loin de lui. Non loin, certes, mais quand même à telle distance que Blunk ne pouvait les distinguer. Une sensation étrange le fit frissoner. C'était une sensation de puissance et de noblesse. Cela n'émanait pas de lui, mais des personnes qui passaient plus loin. Blunk détourna la tête. Apres tout, la foret est a tout le monde. Même aux gens étranges...
Il continua donc sur quelques mètre pour arriver sur un petit ruisseau. Il se pencha au dessus et aperçu son reflet dans l'eau, éclairé par un rayon de lune qui avait réussi à passer les branchages épais des arbres.
Blunk, les cheuveux bleus, mi-longs, se contempla un instant, avant de s'allonger à nouveau, à quelques pas du ruisseau.
Blunk repensa aux gens qu'il avait croisé peu longtemps avant. Ce qu'il avait ressentit l'intriguait. Ces humains ne devaient pas êtres comme les autres pour dégager telles sensations. Il voulait découvrir qui ils étaient réellement.
Blunk se releva. Il reprit la route en sens inverse apres s'être rafraichit dans la riviere. Il continua pendant plusieurs minutes, accélérant sa marche de temps en temps, pensant que les gens avaient peut être accélérés. Il continua donc, jusqu'à ce qu'il entendit un claquement sec.
Un bruit de branches qui brulaient. Blunk, qui pensaient qu'ils s'étaient arrétés pour la nuit et allumés un feu, ralentissait le pas. Il regarda en l'air, et, en effet, une petite fumée blanche montait, a peine plus haut que la cime des arbes.

Blunk s'approcha, tous ses sens en éveil et s'arreta derriere quelques buissons. Il aperçu un homme, un train de dormir, et une femme, etonnemment, en train de monter la garde. La femme était très belle, voir même trop pour la race humaine. En effet, c'était un ange ; ce que Blunk ne savait pas...
Il recula, a pas de loup et s'allongeat contre un arbre. A moitié éveillé, il deormait pas completement. Blunk ne dormait preque jamais la nuit, et cela lui était emplement suffisant. Il demeura ainsi jusqu'a ce que ces personnes bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
L'ange protecteur
Eterna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:03

Eterna , tout les sens aux aguets , entendit bientôt des éclats de voix et de bataille . Elle jeta un coup d'oeil vers Kilian et l'observa un moment avant de se lever , une cape autour de ses frêles épaules . Sa jeunesse était trompeuse pour ses adversaires . Malgrès cela , elle avait acquérit une puissance phénoménale . Elle érigea une barrière de protection infranchissable autour de leur camp avant de pénétrer plus profondément dans la forêt . Elle senti la présence d'un esprit de l'eau . Elle ferma les yeux en soupirant intérieurement .

"Vous pouvez sortir...ce n'est pas la peine de nous épier comme cela..."

N'ayant pas avancé beaucoup , elle revint sur ses pas . le camp n'avait pas bougé . Elle passa une main dans ses cheveux et attendit . Soudain , un frisson désagréable sur sa nuque mit tout ses sens en alerte . Elle ressenti une présence démoniaque , sûrement une personne de la dissonnance . Elle désactiva la barrière mais resta cependant prête à la réactiver à tout instant . Son épée disparut momentanément . Elle paraissait désarmée . Elle trompait ainsi n'importe quel ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:05

Sioyë avait son regard dans les étoiles, mais ces autres sens étaient aux aguets, il perçut un esprit de l'eau, il n'aimait pas trop ces combattants, ils étaient sournois et ils étaient très difficile de les atteindre, mais plus l'adversaire était coriace, plus il valait la peine d'être battu...

*Tiens et si j'allais m'amuser...*

Il allait partir dans sa direction quand il sentit quelque chose de beaucoup plus interressant, une forte vague de magie vînt inonder l'air. Sioyë eut un léger frisson, ce n'était pas une chose à prendre à la légère...
Il décrypta cette vague: de la magie blanche, un adversaire pur et faible d'apparence, mais très puissant. Et l'odeur ne fît aucun doute...

*Le parfum d'une très jolie demoiselle!*

Il regarda ses hommes en contre-bas, tous avaient arrêter l'entraînement, et un sentiment de crainte se lisait sur leur regard, une magie inconnue était venu jusqu'a eux...
Ils regardèrent leur chef, celui-ci avait un sourire aux lèvres, c'est bien ce qu'ils avaient ressentit, un ennemis puissants...
Sarutobi vînt s'agenouillé auprès de son vénéré maître et lui dit:


"Seigneur, nous avons perçut..."

Il se tut sous le regard courronné de son chef:

"Crois tu que je ne l'ai pas ressentit aussi! Je suis même sur que vous n'avez même pas repérer les deux autres personnes se trouvant aux alentours!"

Le jeune démon baissa les yeux, en effet il n'avait sentit que deux présence, l'une particulièrement puissante, mais l'autre était tout aussi non négligeable, enfin piour lui... Il frissonna violement sentant peser le regard glacial de son maître sur lui...

"Pff! Retournez au château, et si je perçois le moindre bruit, je vous rattrappe et tuerais l'un de vous, n'importe lequel !"

Tous avalèrent difficilement leurs salives, leur seigneur était très dure, mais il avait raison ! Si il était leut ennemis, il n'y aurait aucun survivants... Ils s'éclipsairent sans un seul bruits...
Sioyë quand à lui vérifia, même si se n'était pas nécessaire, si il avait bien dissimulé son aura !


"Tsss! Quel bande de...!"

Ils s'étaient fait repérer par un jeune inconscient du groupe qui avait homis de la cacher! Il le punirait en rentrant... Pour l'instant il avait d'autres projets en tête, notammant celui d'aller voir ces jeunes gens...
Comme il avait son apparence humaine, il ne pris pas la peine de se déguiser, enfin presque pas, et alla directement sur les lieux, en passant par les hauteurs feuillus. Il s'arrêta au moment où il vît une jeune femme l'air si faible et si innocente, il y avait un truc qui clochait! Une jeune demoiselle, si jolie et si pure avec un jeune homme... cela sentait le piège...


*Mademoiselle ne protègerais pas monsieur par hasard ?*

Il descendit doucement à terre, et une fois en bas sentit des particule de magie encore présentent dans l'air! La demoiselle était sur ces gardes! Dans la pénombre des arbres, Sioyë voyait clair comme de l'eau de roche, il distingua donc sans peine un jeune homme couché près d'un arbre... Un esprit de l'eau, sans doute une des présences sentis. Il regarda l'homme d'un air désolé...

*Si je n'étais pas de bonne humeur j'égorgerai cet insecte qui dort à moitié! Mais comme il doit m'avoir vu et que je veux faire bonne figure, fesont le comédien!*

Il s'avançat donc dans la clairière, et apparut à la lumière du feu, son visage était doux et ses yeux étaient empli de noblesse. Avec une démarche de félin, il s'avançait doucement, sans armes, ni mauvaises intention, pour l'instant...

"N'ayez pas peur de moi jeune demoiselle, je errait dans ce monde d'ombre à la recherche d'inspiration.
Il s'assit et lui fit un joli sourire, tel un enfant regardant une amie, et repoussa quelques mèches rebelles!
Il y a un jeune esprit d'eau non loin d'ici, il dormait, alors je ne l'ai pas reveillé, croyez vous que j'aurais du ?
Moi j'aime dormir rêver de jolis choses, nous sommes si bien dans le monde du rêves. Mais que faite vous en pleine nuit dans cette sombre forêt c'est très imprudent surtout sans armes !"


Et il lui refit un gentil sourire, un parfait jeune noble se trouvait devant ces yeux. Sioyë s'était teint les cheveux en noir et avait donné une couleur or à ses yeux! Il adorait se déguiser en humain, pour tromper ses ennemis ou pour tout simplement passer inaperçut, s'était l'un de ses jeux préférés, il adorait le changement que ce soit sur lui même ou dans le royaume. La routine l'ennuyait, et plus il se trouvait dans des situaation désagréable, plus il aimait cela: on pourrait croire que s'était un vrai psycopate, si il n'y avait pas cette lueur de noblesse émanant de lui.
En effet il était facile de changer son apparence physique et sa personnalitée mais hélas impossible de changer le sang qui coulait dans ses veines. Le jeune inconnu, s'assit dans l'herbe à quelques mètre à peine de la jeune fille, pour lui montrer qu'il n'avait aucune intention d'engager un combat, mais plutôt une discussion purement amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Héritier de Tlejina-Roze
Kilian


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

Killian s'était assoupi un long instant après avoir discuté avec Eterna, sa voix semblait être une douce berceuse qui en lui chatouilant les tympans, l'apaisait instantanément.

Le jeune homme fît un rêve, il revoyait encore son père, ainsi que le reste de sa famille, par la suite il courait dans les couloirs du château de Tejina évitant les domestiques qui riait devant tant de gaiété d ela part d'un enfant pourtant fragile, ensuite l'image d'une femme, les cheveux mi-long s'enroulant tel des roses et un visage sérieux qui lui expliquer de ne pas trop chahuté.

Un si doux rêve qui s'évapora lorsqu'une voix inconnue se fit entendre.
Killian n'ouvrit pourtant pas les yeux et faisait comme si de rien était tentant de rester serein car même si aucun son de combat ne s'était entendre, il ne saurait peu être tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsquest.forumsrpg.com
Alvirah
Démons protecteurs
Alvirah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2006

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:26

Eterna s'inclina devant Sioyë et sourit . Elle haussa un sourcil en écoutant le discours de l'homme . Malgrès l'apparence innocente de son interlocuteur , elle n'était pas dupe .

"Pas d'armes dîtes vous ?"

Elle se dirigea vers la cariole qu'ils utilisaient pour leurs affaires et tira deux épées de sous les couvertures . Elle revint sur ses pas et les tendit vers le démon avant de les planter dans le sol , une de chaque côté d'elle .

"Nous sommes armés...je m'appelle Illeana et je voyage avec mon frère Tristan que voici...nous avons fui notre village attaqué par des démons...et pour ce qui est de l'esprit de l'eau...vous pouvez le laisser dormir...il nous faut bien faire une halte dans la forêt vous ne croyez pas ?"

Elle passa une main dans ses cheveux blonds dorés , dégageant ses yeux et repoussa une mèche derrière son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Blunk
Esprit
Blunk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

[ne te serais-tu pas tromper de compte Alvirah ?^^]



Blunk était allongé, plongé dans ses pensées lorsque une forte presence maléfique se fit sentir. Blunk se leva rapidement. Il détécta facilement d'autres auras maléfiques, beaucoup moins puissantes. Un frisson parcurut le dos de Blunk. Blunk, a cause de se frisson, venait de relacher son aura. Il pouvait maintenant se faire détécter par n'importe qui. A ce moment une voix retentit.C'était à lui qu'on s'adressait. Blunk n'eut pas le temps de repondre. Il sentit les presences maléfique disparaitre. Il retourna s'asseoir, voulant duper les démons, s'il étaient faibles. Un jeune homme passa non loin de lui, l'air narquois. Il traversa les quelques buissons qui le séparait de l'elfe apres avoir reagrder brievement Blunk. C'était evidemment trop beau : Des demons qui disparaissent subitement, et un inconnu qui apparait aussi soudainement. Blunk se leva à sa suite, sans chercher à se cacher. Mais lorsque le demon alla s'asseoir pres de la jeune elfe, Blunk s'adossa à un arbre non loin de là.
Le demon, sans surprise pour Blunk, fit la cour à la jeune femme.
La jeuen femme ne semblait pas avoir remarqué que Blunk avait bougé. Elle avait surtout poser son regard sur le demon inconnu.
Blunk écoutait sagement, sans une particuliere envie de s'introduire dans la conversation.


*Elle devrait apprendre à mentir...*


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

Sioyë sentit que la jeune demoiselle n'était pas dupe! Mais lorsqu'elle se pencha pour lui rendre son sourire, le jeune homme ne regardait plus la lune, il avait beaucoup plus beau sous les yeux! Elle se retourna vers le chariot, trop tôt au goût de Sioyë bien que la vue soit aussi parfaite de cet angle là, pour prendre une pose tout à fait digne de guerrière avec deux belles armes autour d'elle.

*C'est une très belle avance tout cela!*

Il aurait bien voulut continuer cette rencontre car elle prenait une tournure qu'il appréciait particulièrement bien mais... le monsieur dodo s'était reveillé un peu trop tôt et l'avait suivit jusqu'ici, donc il ne pouvait rien faire qui puisse salir son personnage, de plus le démon entendit ce qu'il voulait savoir:
"Nous sommes armés...je m'appelle Illeana et je voyage avec mon frère Tristan que voici...nous avons fui notre village attaqué par des démons...et pour ce qui est de l'esprit de l'eau...vous pouvez le laisser dormir...il nous faut bien faire une halte dans la forêt vous ne croyez pas ?"
Mise à part qu'il ne la croyait pas du tout sur son lien de parenté:

*Elle est trop jolie pour aller avec un simplet comme l'autre endormi! Mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire semblant, avec le boucan que j'ai fait même un dragon se serait réveillé! Ah les humains je vous jure!*

En pensant au humain, un idée lui tranversa soudain l'esprit, elle était assez saugrenu, mais il la garda dans un coin, histoire de n epas se faire avoir! Bon, i ln'avait plus rien à faire ici, mais il ne partirait pas avant d'avoir eut une petite compensation de sa venue...
La lune était très belle ce soir, et les étoile brillait de mille feu, Sioyë se leva doucement et plongea son regard dans celui de la belle:


"Au revoir jolie chose !"

Dans un mouvement gracieux il se détourna et...avec une fluidité digne d'un esprit de l'eau se retrouva à embrasser les douce lèvres de la "jolie chose", Sioyë ne la brusqua pas, ou presque, le baiser fut court mais langoureux et emplis de désir... Il la relâcha délicatement de son emprise, en ayant pris soin de parcourire son corps avec ses mains balladeuses et se retrouva à l'endroit même ou il était un instant auparavant mais avec, cette fois, un sourire narquoi aux lèvres. Il murmura:

"Humm divin!"

Et il s'éclipsa comme il était venu, quand il s'approcha des premiers arbres il aperçu, l'asticot de toute à l'heure toujours dans la même position mais pas au même endroit! Il sourit.

*On va peut être s'amuser en fin de compte!*

Et il le prit par la peau du cou en l'emmenant loin du campement. Après l'avoir traîner pendant un bout de temps, il le lâcha et sauta sur une branche en hauteur et le toisa de son point de vue:

"Bah alors, tu voulais voir à quoi ressemblait les inconnus? On t'a jamais appris à ne pas écouter aux portes c'est super mal élevé! "

Sioyë rit, mais continua à dissimulé son aura, même si il en avait pas l'air son "invité" devait caché une grande puissance, mieux valait être prudent... Un esprit de l'eau avait toujours plusieurs tour dans ses poches!
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
L'ange protecteur
Eterna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:06

Blunk faisait une grossière erreur . Eterna n'était pas dupe . Elle savait pertinemment qu'il ne dormait pas . Surprise quand Sioyë l'embrassa , elle le repoussa pourtant et le gifla .

"Désolé , je n'aime pas qu'on me touche sans avoir ma permission au préalable..."

Elle lui adressa un sourire ironique avant qu'il ne parte en emportant grâce au ciel l'esprit de l'eau qui faisait semblant de dormir . Le soleil commençait à se lever , révélant les reflets dorés de ses cheveux . Elle reprit les deux épées et les replaça dans le chariot . Elle resta pensive un moment puis s'approcha de Killian .

"Lèves toi Tristan , le jour se lève et nous devrions continuer pour espérer atteindre la ville la plus proche ."

Elle savait mentir et préférait changer leurs identités par simple mesure de précaution . Elle n'avait aucune confiance en les deux hommes qu'ils avaient rencontrés . Elle amena le cheval de l'héritier et arnacha le chariot à sa propre monture . Elle lui souffla quelques mots à l'oreille et lui donna des friandises . La jument piaffa d'impatience , faisant sourire la jeune ange .
Revenir en haut Aller en bas
Blunk
Esprit
Blunk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:45

[HJ : "Blunk se demandait si les autres gens ici présents n'avaient pas d'hallucinations... Pourquoi tout le monde le croyait allonger à côté d'un arbre faisant semblant de dormir alors qu'il était seimple debout, les yeux ouverts, contemplant le spectacle, ADOSSE à un arbre."
Je vais essayer de pas en tenir compte

Eterna a écrit:
Elle lui adressa un sourire ironique avant qu'il ne parte en emportant grâce au ciel l'esprit de l'eau

J'adore me faire des amis :p ]




Blunk observait toujours le démon faisant la cour. L'homme qui faisait semblant de dormir ne sétait toujours pas levé. Avec le bruit que le démon avait fait, il pouvait arréter la comédie ; pourtant, il ne se levait toujours pas...Sico fut surprit lorsque le démone bougeat apres avoir embrassé la jeune femme. Le démon bougeait rapidement. Malgré sa vitesse de déplacement, surement égale à celle du démon, Blunk ne broncha pas lorsque le démon l'attrapa pour l'emmener loin du camp.
Le démon le lécha. C'est ce qui le surprit le plus. Le démon était perché sur son arbre.


"Bah alors, tu voulais voir à quoi ressemblait les inconnus? On t'a jamais appris à ne pas écouter aux portes c'est super mal élevé! "

Blunk fit mine de réfléchir en se grattant le menton visiblement, d'un air moqueur.

"Hmm, On me l'a apprit, effectivement, mais je ne suis pas toujours sage. Et toi, on ne t'as jamais apprit à ne jamais embrassé quelqu'un sans sa permission ?"

Blunk se releva. Il contempla le démon sous sa forme humaine.

"Tu n'a rien d'humain à part l'apparence, démon ! Pourquoi dissimules-tu ta vrai nature sous ces trais humains ?"

Blunk s'approcha avant de sauter sur la branche d'un arbres voisin, sans lacher Sioyë des yeux. Blunk le contemplait.

"Je suppose qu'un démon doit avoir un nom ? Je n'ai jamais eu l'occasion de leut demander, il meurent tous avant généralement."

Blunk fit jaillir une sphère d'eau de la peaume de sa main. Il la fit glisser lentement le long du bras avant de la lancer à la vitesse d'une balle de fusil vers Sio. Blunk l'arreta juste devant le nez de celui-ci. Le démon n'avait pas bougé. C'était décidemment un démon spécial.

"Je vois que tu n'es pas comme les autres. Aucun démon basique ne s'amuserais à narguer sa proie sans la tuer. Aucun démon n'utiliserais ce genre d'apparence. Et aucun démon, a part les plus hau placés, donc les plus forts n'oseraissen prendre à un esprit. J'en déduit donc que tu es un de ces démons. Ai-je tord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:25

[ Hj: excuse moi blunk! j'étais resté sur la même image que ton premier post ^^!]

Sioyë regardait le jeune homme tout en se massant la joue d'une main...

*Hummm, je l'ai peux être mérité celle-là!*

Le démon sourit s'était plus drôle d'avoir affaire à des rebelles! Elles avaient plus de charme. Son regard retourna alors sur le jeune homme au sol, l'air moqueur en le scrutant droit dans les yeux ! Sur un ton qui se voulais ironique et provocateur, l'esprit de l'eau répondit:
"Hmm, On me l'a apprit, effectivement, mais je ne suis pas toujours sage. Et toi, on ne t'as jamais apprit à ne jamais embrasser quelqu'un sans sa permission ?"
Sioyë sourit à l'audace du jeune esprit, mais il ne fut pas au bout de ces suprises quand il fit part de ses observations:
"Tu n'a rien d'humain à part l'apparence, démon ! Pourquoi dissimules-tu ta vrai nature sous ces trais humains ?"
Il lui demanda ensuite son nom, Sioyë ne répondit pas attendant qu'il ait fini. Il ne bougea pas non plus quand son "invité", s'avança vers lui en s'installant sur un arbre voisin, ni quand il lui balança à une vitesse relativement élevé une boule d'eau.
Son adversaire le remarqua et repris:
"Je vois que tu n'es pas comme les autres. Aucun démon basique ne s'amuserais à narguer sa proie sans la tuer. Aucun démon n'utiliserais ce genre d'apparence. Et aucun démon, a part les plus hauts placés, donc les plus forts n'oseraient s'en prendre à un esprit. J'en déduit donc que tu es un de ces démons. Ai-je tord ?"

Sioyë eut un sourire narquois....

*Il a une bonne intuition et un sérieux culot! Il me plaît bien !*

Le démon se décida enfin à ouvrire les lèvres, pour en laisser échapper:

"Hey le jeunot, quand une jeune et jolie demoiselle se trouve devant toi, tu n'hésites jamais, tu tentes toujours ta chance! Il y a longtemps que je l'aies appris, assimilé, développé et exercé! Tu as encore beaucoup de chose à apprendre !"

Le démon regarda la sphère aqueuse, qui un instant plus tard, n'était qu'une simple flaque au pied de l'arbre... Il s'approcha du jeune homme jusqu'a ce qu'il soit plus qu'à cinq tout petit centimètre de son visage:

"Bien que tu sois une tête brûlé je crains que tu descende six pieds sous terre après m'avoir vu sous une autre apparence! De plus mon nom ne te servirais à rien car tu n'auras plus de yeux, ni de langue et encore moins d'oreilles si tu le sais et si part malheur te essaye de me tuer!"

Le démon ria puis fit apparaître un sublime poignard, au manche orné de gravure et le mis dans le main de l'esprit aqueu, et ammena ( la main et le poignard) sous sa gorge:

"Alors vas y qu'attends tu ? Tue moi comme les autres miséreux démons!"

Il plongea son regard dans le sien, ses yeux reprenaient leur couleur d'origine: doré avec des nuances de sang, les feu de l'enfer étaient à présent dans ses yeux... L'atmosphère se glaça et la tension monta, mais il garda toujours son déguisement, seule une infime partie de son aura dégageait maintenant de son corps...
Il appuya la dague sur sa gorge, un filet de sang commença à couler...
Revenir en haut Aller en bas
Blunk
Esprit
Blunk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:08

Blunk contemplait Sio en train de se masser la joue, qui était surement en train de se dire qu'il l'avait méritée (^^) .
Sioyë sourit, d'un air narquois, à Blunk lorsqu'il lui avait répondu.
Le démon entrouvrit la bouche. Encore une fois, sa voie de démon mélée à celle du parfait humain formait une voix affreuse, du moins pour ceux qui avaient l'oreille fine.
Blunk sourit à la réponse du démon :

"Hey le jeunot, quand une jeune et jolie demoiselle se trouve devant toi, tu n'hésites jamais, tu tentes toujours ta chance! Il y a longtemps que je l'aies appris, assimilé, développé et exercé! Tu as encore beaucoup de chose à apprendre !"


Blunk n'en attendait pas moins d'un démon. Il ouvrit la bouche à son tour pour répondre à Sio :

"Hm, j'accepte que tu m'appelle jeunot même si il est possible que je sois légerement plus vieux que toi, démon. Quand aux dames, je n'ai pas appris les mêmes méthodes que toi pour les séduires. Et, il me semble, que cela t'as laissé un souvenir... Cuisant ."

Blunk observa le démon qui s'approcha de lui, au point de pouvoir sentir le souffle glacé du démon sur son visage. Le démon fit appraâitre un sublime couteau qu'il mena à la main de Blunk apres l'avoir menacé. Il amena le couteau (et la main ^^) sous sa propre gorge et le mit au défi de le tuer... Blunk fit passer un long moment, pendant lequel la tension monta. Un petit filet rouge coulait le long du coup de Sioyë. Blunk répondit enfin.

* Ne sait-il donc pas qu'un esprit ne cherche pas à mourir par tous le moyens ? ... *

"Je suis peut être une tête brulée, mais je ne suis pas suicidaire !^^ Je ne prendrais le risque d'attaquer beaucoup plus fort que moi. Et de plus, étant donné qu'il me semblait avoir rasion lorsque j'ai affirmé que vous étiez haut placé, je ne prendrais pas le risque de me faire chasser sans relache, malgré que je sois insaisissable ; sauf que je le désire bien entendu..."

Blunk fixait toujours son adversaire. Il retira le couteau de sa gorge et le fixa.

"Un magnifique couteau. Dommage qu'il ne serve pas à tuer son créateur..."

Blunk sauta sur la branche où se tenait Sio quelques instants auparavant. Il lanca le couteau en direction du démon. Le couteau passa à quelques centimètres du cou de Sio et alla se planter dans l'arbre derriere celui-ci.

Blunk monta à la cime de l'arbre, parmit les feuilles et les fines branches, qui, étrangement, ne cédaient pas sous le poids de Blunk. Blunk contempla le lever du soleil et les deux jeune gens qui s'apprétaient à reprendre leur route. Il fixa le soleil un petit bout de temps et redescendit sur sa branche pour écouter ce que Sio allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
nagy
Humain
nagy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

Nagy revenais de la capitale de Meiun, qui s'appelais d'ailleurs la capitale de Meuin.
Après avoir récupéré les affaires de ces parents a la banque, il voulut retourner chez lui pour fair ces adieux a Jo.

Il sorti de l'enceinte de la ville et prit a droite, comme il avais fait a l'aller pour entrer dans la ville (la ville étais a sa droite).

Nagy marcha pendant de nombreuse heures, pour arriver enfin devans la foret. la maison de Jo se trouvais de l'autre coté.
Après avoir marché pendant plus d'une heur dans la foret, Zebi dit a nagy :


"zzzzzzZZZz Bizzzard, Za fait troizzzz foie que l'on zzz pazzze devant zette arbre.
-Uep c'est bizard et je vien de me rapeller que Jo habitait dans une prairie, cette foret ne devais pas ce trouver la quand nous sommes partis.

flower flower

Nagy continua de marché espérant trouver une pancarte ou un feu tricolore pour lui indiquer ça route.
Il traversa cinq rivières, deux fleuves et demis,
déval trois pante, en remonta huit puis il trouva enfin une route. il la longea pendant encore une heur. la route passa près d'un ravin. nagy teébucha et dévala dedans. il roulla sur plusieur centaine de mêtres puis sentis un truc dur qui arréta ça route. c'étais la jambe de Sioyë.
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

Le jeune homme aqueu ne répondit pas à la provocation...

*Dommage!*

Pourtant il reprit de sa voix fluette et une pointe de provocation, une réplique très irritante, du moins était ce son but:
"Hm, j'accepte que tu m'appelles jeunot même si il est possible que je sois légerement plus vieux que toi, démon. Quand aux dames, je n'ai pas appris les mêmes méthodes que toi pour les séduires. Et, il me semble, que cela t'as laissé un souvenir... Cuisant ."
Sio avait sourit à la remarque, il lui en fallait bien plus pour le provoquer, ce petit lui plaisait bien, mais il y avait quelque chose de négatif dans sa réponse: l'âge!
Bien que ce soit un esprit de l'eau et qu'il ait donc plusieurs dizaines d'années derrière lui, notre démon avait lui vu passé quelques sombres époque déja, pour son plus grand bonheur. Mais soit, la possibilité qu'il ait un aîné devant lui n'avait rien d'important, le respect était toujours le même: néant !


Sioyë lui répondit de son adorable voix grave et très... douloureuse à l'oreille... Il adorait ce timbre, bien que le sien s'éloigne en tout point de celui-ci, il aimait particulièrement être désagréable envers les autres de toutes parts, il réservait sa magnifique voix pour les jolies demoiselles, comme celle qui lui avait laissé un souvenir soi disant "cuisant", ce qui pour le démon était ridicule!

*Si les demoiselles n'étaient pas rebelles, à quoi bon leur faire la cour !*

L'esprit continua sur sa lancée, Sio n'allait pas le couper le pauvre allait être perdu !
"Je suis peut être une tête brulée, mais je ne suis pas suicidaire ! Je ne prendrais le risque d'attaquer beaucoup plus fort que moi. Et de plus, étant donné qu'il me semblait avoir rasion lorsque j'ai affirmé que vous étiez haut placé, je ne prendrais pas le risque de me faire chasser sans relache, malgré que je sois insaisissable ; sauf que je le désire bien entendu..."
Sioyë souria de nouveau à cette réplique, ce zigoto lui plaisait bien !
Celui-ci pris le couteau l'observa pour aller un peu plus loin et lui balancer, l'arme se figea un peu plus loin en ayant frôlé la jolie peau de pêche du démon ! Le poignard disparut en une noire fumée, son utilisateur était maintenant perché tout en haut d'un arbre de belle taille en train d'observer les cieux, il redescendit bien vite près de Sioyë, qui lui était descendu de son perchoir. Il allait répondre quand un éspèce de nain attérit dans ses pieds avec pour animal de compagnie...


*Une mouche?*

Sio fit une tête mi-figue, mi-raisin, le môme avait fait une belle chute. Sio le va sa jambe et lui jeta un bon coup dans le derrière, la victime fit un vol planer de quelque mètre avant de s'enterrer dans un arbre... Du coup Sioyë remonta en hauteur...

"La vermine pullule en ce jour! Où nous sommes nous arrêtez ? Ah oui, tu ne voulais pas ma mort ! Très intéressant, de toute façon si tu l'as voulais, tu aurais dù t'inscrire sur la liste d'attente... Au faite comment se prénome le dormeur, où la tête brûler si tu préfères ?"

Sio n'avait pas l'intention de se présenter et encore moins de donner sa fiche d'état civile à ce ... zigoto, i llui plaisait bien mais il y avait des limites, comme si il allait sypathiser avec des moins que rien ! Quoique celui-ci allait peut être, être utile, il verrait par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Blunk
Esprit
Blunk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:16

Blunk se doutait bien, encore faut il qu'il soit son aîné, que le démon n'aurait guère plus de respect envers lui, qu'il soit plus vieux, ou plus jeune. Lorsque Blunk était redescendu de l'arbre, Sio était debout, sur le sol. Blunk allait lui poser une question lorsqu'un turbulent suicidaire fit son apparition. Le jeune homme dérapa juste devant Sio pour finit sur sa jambe. Blunk a quelques détails prets la même tête que Sio, lorsqu'il vit la mouche, en plus du suicidaire. Heureusement pour le suicidaire, le démon était occupé ailleurs et ne lui envoya qu'un petit coup de pied qui fit faire à Nagy un arc de cercle, pour finir la tête dans un tronc d'arbre. Sioyë remonta en hauteur, pour ne plus croiser le jeune homme "dans" l'arbre. SIo s'adressa de nouveau à Sio :

"La vermine pullule en ce jour! Où nous sommes nous arrêtez ? Ah oui, tu ne voulais pas ma mort ! Très intéressant, de toute façon si tu l'as voulais, tu aurais dù t'inscrire sur la liste d'attente... Au faite comment se prénome le dormeur, où la tête brûler si tu préfères ?"

Blunk sourit à son tour lorsque le démon s'adressa à lui. Le démon lui plaisait. C'était la première fois que Blunk s'interessait à un démon ; même si celui ci était beaucoup plus puissant.

"La vermine... Tout doit être vermine pour toi, sois-disant supérieur en force et en intelligence, démon !"

Blunk le fixait, un air de rage le piquait au fond de la gorge. Cette colère disparut quelques secondes plus tard. Blunk ne répondit pas sur le fait de la liste d'attente.

"Mon nom, comme tu l'as dis toi même à propos du tien, il ne te serais d'aucun utilité..."

Blunk ne s'occupait même pas de Nagy malgré sa magie blanche... Il se disait qu'il aurait pu faire plus attention, et détécter Sio grace à l'aura qu'il avait intentionnellement laissé s'échapper.

"Bien... Si nous n'avons plus rien à nous dire, je vais m'en aller. Des affaires m'attendent ailleurs."

Blunk déscendit de son arbre. Il s'approcha de Nagy, juste au cas où il y aurait quelque chose de casser. Effectivement, un de ses doigts était cassé. Au moment où Blunk allait le remettre en place, un petit gémssement lui indiqua que Nagy ne voulait pas. Blunk n'insista pas et s'éloignit de Nagy.
Revenir en haut Aller en bas
nagy
Humain
nagy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:40

"ouchhhe !" dit nagy en détachant ça tête sanguilonnante du tronc d'arbre.
Il se tourna vers Blunk :


Hey, mec t'est pas fous ? On ne remet pas les petits doigts des inconnuts en place sans autorisation; surtous si ce petits doigt n'a rien, c'est une déformation de naissance ! Par contre tu voie, mon pif, lui il est cassé et me fait trés mal, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je parle d'un aire calme alors que j'ai mal.

BORDEL DE M**** QUELQU'UN VEUX BIEN ME REMETRE MON NEZ EN PLACE ????? J'AI MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blunk
Esprit
Blunk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

Blunk se recula à la vue de la tête du jeune humain.
Blunk se fit engueuler alors qu'il voulait simplement remettre le doigt de Nagy en place...


"Hey, mec t'est pas fous ? On ne remet pas les petits doigts des inconnuts en place sans autorisation; surtous si ce petits doigt n'a rien, c'est une déformation de naissance ! Par contre tu voie, mon pif, lui il est cassé et me fait trés mal, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je parle d'un aire calme alors que j'ai mal."

Ensuite, le garçon se mit à crier comme un demeuré...

"BORDEL DE M**** QUELQU'UN VEUX BIEN ME REMETRE MON NEZ EN PLACE ? J'AI MAL !"

Blunk répondit répondit avec une rage contenue.

"Tu as raison, le doigt n'est pas cassé mais il est surement la seule chose chez toi qui n'est pas une malformation de naissance !"

Blunk inspira longuement avant de répondre :

"TAIS-TOI PETIT ABRUTI ! SI T'ES PAS CONTENT VA VOIR AILLEURS SI LE DEMON Y EST (^^) !"

Blunk balança un grand coup de pied dans Nagy qui fit pour la deuxieme fois un vol plané qui l'emmena derriere quelques buissons où sa tête heurta violemment le sol. Blunk était déçu de ne pas avoir tué le gamin sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
L'ange protecteur
Eterna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22

Eterna et Killian reprirent leur toute à travers la forêt . Au bout d'un moment , exaspérée par le vacarme , elle laissa le jeune homme continuer devant , changea sa couleur de cheveux en brun et ses yeux en gris et revint sur ses pas . Elle souffla une incantation silencieuse et un dragon de lumière vint semer la pagaille entre les démons , les esprit et le boulet . Elle repartit tranquillement et rattrapa Killian .

Arrow direction inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Blunk
Esprit
Blunk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:48

Blunk était toujour ssous léeffet de la rage lorsqu'une grande puissance se dégageat non loin de là.
Blunk reprit ses esprits et vit arriver une sorte d'animal de lumière. C'était un dragon que l'ange avait envoyé sur eux. Blunk, ne voulant pas avoir affaire à ce genre de créature, jeta un dernier regard avec une petite phrase annodine à Sio.


"A la prochaine, Démon !"

Là où Blunk se tenait quelques instants auparavant se tenait maintenant une flaque d'eau, qui se déplaçait rapidement vers les remparts de Hjärta que l'on voyait au loin.


[>> Inconnu]


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

Sioyë reporta son attention sur l'esprit, celui-ci justement, bien qu'ayant un regard où se mêlaient le respect mais surtout le défi, lui lança:
"La vermine... Tout doit être vermine pour toi, sois-disant supérieur en force et en intelligence, démon !"
Cette phrase fusa aux oreilles du déguiser, il lui lança un regard noir qui en disait long:


"Tssss! tu es bien prétentieu pour me juger ainsi! Tu as vraiment envie de mourir ?"

Ces paroles étaient acides et étaient ditent dans un grognement sourd...
Il sentit une colère contenue dans le jeune homme, le démon qui n'était plus de très bonne humeur, eut un sourire sauvage...


*Et bien, qu'attends tu! Viens te battre, tu en meurs d'envie...*

Mais finalement, ce sentiment de rage s'atténua et l'ex adversaire se tourna pour s'en aller vers d'autres lieux, tout en évitement soigneusement d'émettre son nom; ce qui n'étonna pas le personnage démoniaque, qui s'en fichait pas mal...

Avant de s'éclipser le garçon s'approcha du gamin pour le soigner, celui-ci en guise de remerciment lui cria après. Il commença à énerver sérieusement le démon avec ses brailleries! Mais grâce aux ciel pour ce gros bébé, se fut le jeune homme qui s'occupa de son cas en l'envoyant se faire voir dans un arbre une nouvelle fois! De nouveau un sommbre craquement se fit entendre... Mais se n'était pas cela qui attira vivement l'attention du démon, mais plutôt un dragon qui surgit de l'ombre!

*C'était bien le moment tiens !*

Comme le pensait Sioyë l'aqueu s'enfuit rapidement lui et sa rage inutile; du coup le démon se retrouva face à l'animal doré, il poussa un soupir de lassitude:

"C'est bien dommage que je n'ai pas plus de temps! On aurait pu faire connaissance! Mais ne t'inquiète pas, je te laisse une offrande!"

Le dragon de lumière dégageait une énorme puissance, sous cette appparence, Sio avait très peu de chance de finir en un seul morceau, et il n'était pas d'humeur à tenter le diable, de plus si il s'enfuyait le dragon de lumière le pourchasserait car il avait une âme impure, et il se doutait que le ver de terre en avait une aussi pourrie que lui! Il analysa rapidement la situation et élabora une stratégie:
La nuit était encore debout et les ombres ne manquait pas, il prit son inspiration et laissa sa douce magie noire envahir son corps. Au fur et à mesure que le dragon de lumière s'approchait, ses mouvements étaient freiné, il était de plus en plus gêné: tout autour de lui les ombres semblaient l'avaler. Sio le regarda un moment, vu la puissance qu'il dégageait il ne resterait pas immobile longtemps mais cela l'affaiblirait !
Il s'approcha alors de Nagy étalé sur le sol, il posa sa main sur son épaule et murmura une incantation, une marque rouge apparu, Sioyë sourit:


"Désormais tu porte sur toi la marque du diable, son seul effet est que tu auras juste une aura diabolique très puissante presque autant que la mienne mais aucun autre pouvoir, pendant 2 ou 3 jours après plus rien!"

Sioyë eut un sourir, désormais, le dragon focaliserait son attention sur cette petite chose sans importance! Sio disparut dans un nuage de fumé...

Arrow La clairière
Revenir en haut Aller en bas
nagy
Humain
nagy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2007

Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:24

Nagy ce révailla doucement, tel une brise d'automne soulevant la jupe d'une fermière parti quérir de l'eau a la rivière.
Il ouvris, Un oeil, Puis l'autre, Puis enfin son troisième. Ces Pensées nageais dans une brume épaisse. Nagy sortis son éventaille (qu'il venais de voller à Blunk) qu'il agita fermement pour ce rafraichier ces idées. Il se souvint ensuite qu'il n'avais que deux yeux et pas d'éventaille.

Nagy entendit alors Sioyë lui prononcé des mot doux a l'oreil. Il ne compris pas tous car il étais encore dans le bezai.

Nagy vit alors un petit chat argenté de la tête au pieds, mais malheureusement pour lui pas des pieds à la tête. Il ce dit alors qu'il n'aurais pas dut abusé de la liqueur de "patouche" que l'hotesse lui avais offert a la banque.

Nagy miola pour appeler le chat :
"MiaouUoU"

Le chat lui répondi d'un ton cajoleux :
Brouauauauaoa

"Hum tu doit avoir un chat dans la gorge; tien prend cette potion de "PassageDeMalDeGorge" faite par ma grand mère."

Le dragon regardra Nagy d'un aire apitoyé en ce demandans comment un être humain pouvais-t-il tomber aussi bas.

Il regarda la potion que nagy lui tandit et vit une petite croix sur le coté avec une tête de mort au dessus. Il ce dit que ça ne pourrais rien lui fair de mal et la but en entière.

Le Dragon Mourut sur le champs (de blé).


"Ohhhhh merde, je me suis trompé de potion, c'étais ma potion de "SiTuMeBoisT'EstMort" que m'avais offert grand père. mais bon, comme l'a dit un grand moine chinois, "inchalaouiinchavera".

Mais c'est la que le drame commencea.

Nagy, Le Nez Casser, et le poignet tordu (quand blunk l'avais envoyer contre l'arbre), ce Leva pour voir le "chat" de plus près.

Il vit alors que le chat n'étais pas un chat, mais plustot un gros phacochère.

Il ce secoua la tête et vit que c'étais en faite un dragon.


"Ouaahhh je l'échapé belle (et la bète du meme coup)

Une petite lumière verte s'emplifia pour devenir bleu fraise. Ce vortex de lumière donna naissance à un phénix enrager.

Celui-ci cracha des flammes au alentour de nagy poour le prévenir qu'il allais avoir besoin de courir (je ne sais pas pourquoi les phénix ont ce besoin pervers d'indiquez a leur cible qu'il vont les attaquer).

Nagy Couru comme un cube aux arrète arrondie (un dés raté; dératé)

Il trébucha sur une racine et le sol s'éffondra sous ces pieds; il venais d'entrer dans le terrier d'un renard. Nagy roula car il avais oublier de changer les patins de ces V-Brake (frein de base utilisez en vtt). Il roula pendant plusieur Killomètre (??) avant de sortir enfin (vivant) de ce troux noire.

Il roulla encore pendant quelque mètre avant de tombez nez a nez avec un arbre, ou plutot nez dans nez avec un arbre. Il s'encastra dedans pour la deuxième foie de la journée.

Mais comme l'a dit Loulou (mon grand père), Dans chaque malheur il y a du bonheur; l'arbre venais de tordre le nez a nagy dans l'autre sens et donc de lui réparé ça cassure.


Nagy marcha de longue heures encore et encore et arrive dans un lieu étrange.

Arrow je ne sais pas, total improvisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp   Feu de camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's quest :: Meiun, le royaume portuaire :: La forêt d'Elin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser