Demon's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon's quest

Les démons se déchainent, le survivant de la famille royales est bloqué entre deux feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le grand méchant loup Sioyë~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Le grand méchant loup Sioyë~ Empty
MessageSujet: Le grand méchant loup Sioyë~   Le grand méchant loup Sioyë~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:33

Nom:
Inconnu

Prénom :
Sioyë

Âge :
inconnu mais il a l'apparence d'un homme de 20 ans

Race :
Démon (un yokaï précisément)

Royaume d'origine :
Darkel

Histoire:
Sioyë a vu le jour le soir d'une pleine lune à la couleur rouge sang, sa mère mourrut le jour de sa naissance le laissant au main de son père, celui-ci pris sa progéniture dans ses bras et le leva en direction de la lune:
"Voici le digne successeur de notre lignée! Né un soir où la lune est de sang, son destin est lié à la vengeance et au sang! Il lavera l'affront que ses humains ont commis et relèvera l'honneur de notre communauté!"
Il tourna l'enfant vers lui, le nourrisson ouvrit ses deux grand yeux: rouges sang! Les serviteurs autour de lui frissonnèrent à la vue de ceux ci et s'agenouillèrent tous en signe de soumission! Le bébé eut un sourire carnassier, puis il referma doucement ses yeux ardents!

Sioyë était digne de son rang et de son destin, il était la fièreté de son père et de son peuple!
Tout petit déja il se délectait du sang et se montrait arrogant et étonnament intelligent envers ses maîtres! Peu voulurent l'élever car à la moindre innatention de leur part il se fesait tuer par leur élève!
En grandissant l'enfant appris à calmer son envie de sang pour ne la renverser que sur ses ennemis. Arrogant, égocentrique, il se montrait pourtant très charismatique et assistait à tous les consciels dévoloppant sa stratégie et son sens du combat. Il toucha à tous les branche du combat, que se soit avec ou sans armes, ainsi que la magie noir des ténèbres!
En très peu de temps, il acquis une force sans pareil et terriblement dangeureuse, à 14 ans il maîtrisait parfaitement ses pouvoirs! Certains prirent peur et décidèrent de l'assassiné, son père fesait partit d'entre eux, car il avait vu qu'il ne parviendrait pas à contrôler le monstre qu'il avait formé. Pendant 1 ans Sioyë laissa les sous-fiffes de son père, tentés de le tués, peine perdu, cela l'amusait plus qu'autre chose de déjouer leur piège et de les envoyer en enfer.
Ce petit jeux fini par le lasser terriblement et décida d'en finir en allant défier son propre père.
Dans son combat, Sioyë éprouvat une grande joie car il dût enlever au bout d'un moment son contrôleur de force pour déployer sa véritable puissance. Son père put enfin le voirent son véritable visage, lorsque dans le dernier assaut son fils le transperçat, il leva les yeux au ciel et dans un soupire et un sourire aux lèvres il dit:
"Je suis comblé d'avoir été tué de la main d'un maître! Mon fils je suis fière de toi! Je t'ai trop aimé pour ne pas avoir vu ce que devenait..."
Sio ria puis lui dit:
"Pour un mourrant et un roi déchu tu as de belle paroles, mais sache que je n'éprouve que de la haine et du dégout pour toi! Sache que je ne suis même pas ton fils, ma mère eut un homme avant toi, un vrai et non un crétin! Je n'ai en aucun cas ton sang pourri dans les veines, juste le sang noble de ma mère et de l'homme que l'on appelait "Roi Rouge"!"
Une larme coula sur la joue du rang et dans un soupire il dit:
"Je n'ai été que trahit dans toute ma vie!"
Sio entouré de 5 guerriers remonta au palais en digne successeur! Les paroles qu'avaient été échangé, furent à jamais oubliées...
Depuis ce jour Sio est sur le chef de la discordance, mais que veut il au fond de lui...


Armes :

~Deux katanas d'1m10 à la lame pourpre et aux reflets argentés
~ Des aiguilles fines et noires


Pouvoirs :
~Maître des flammes et du vent des ténèbres!
(magie noire et tous ce qui va avec !)


Description physique :
Ce jeune homme cache sa véritable identité sous des traits humains grâce à un contrôleur de force, un médaillons en argent composé de trois virgules se rejoignent au centre.
Avec des traits humains avait tout pour plaire mais seulement quand son aura démoniaque ne l’enveloppait pas.
Si une personne le voyait de dos, il observerait un grand garçon au haut du corps svelte et puissant, aux doigts long et fins aussi rapides quilles, de longues jambes finement musclées, on pourrait dire qu’il était sculpté dans du marbre.Il avait une carrure digne d'un dieu et une démarche noble et souple qui trahissait le sang qui coulaient dans ses veines.
Pourtant le croisement de son regard nous indiquait toute chose, des cheveux mi longs couleur poupre aux reflets or encadraient un visage pâle en pointe, sous ses mèches rebelles brillaient deux diamants noirs aux reflets rougeâtres, un regard où se mélangeait agacement et sauvagerie.Il a une apparence glacial avec un air suffisant et il faut l’avouer effrayante.
Il porte en temps normal ces vêtements:
~un pantalon moulant noir
~Un haut court, moulant, noir, sans manche
~une veste très légère aux manches large de la même couleur.

Si par malheur, il enlève son contrôleur de force, ce qui n'est vraiment pas bon signe, vous pourrez alors le voir, pour la première et dernière fois de votre vie, sous sa véritable apparence:
Ses cheveux couleur rouges sang poussent jusqu'à ses hanches, tout comme ses oreilles et ses ongles, se transformants en griffes.
Ses yeux eviennent de la même couleur que sa chevelure et on peut y voir l'enfer rien qu'en croisant son regard, un tatouage apparaît au milieu de son visage.
Lorsqu'il se présente devant ses sujets, il porte un long kimono blanc, et une cape faite avec des plumes d'anges selon la légende...
Il porte un masque en cristal blanc indice de son haut rang!


Description psychologique:

C'est un démon au caractère aussi mauvais que complexe et de multiples facettes, c'est un grand comédien qui adore joué avec les autres...
En effet c’est un personnage très borné une fois qu’il a une chose en tête, lui seul peut la retirer, si quelque chose n elui plais pas il détruit, quelqu’un lui barre le passage il tue : voila un code qui lui plais.
Pour lui tuer c’est vivre, si bien que si il ne tue pas pendant un bon moment il peut devenir de très méchante humeur.
C’est un battant, sa combativité est sans égale, une fois dans un combat lui seul peut l’arrêter, il adore risquer se vie pour donner du sens à un combat.
C'est aussi un fin manipulateur qui aime tirer les ficelles dans l'ombre...
On ne sait jamais ce qu'il pense, il passe sa vie en dehors du palais, se qui désolent la plupart de ses conseilés qui trouvent son comportement tout simplement puéril, mais en tant que chef il sait diriger son royaume à son seul charisme! Oui, malgré qu'il soit un être démoniaque, il a beaucoup de charisme et il sait l'utilisé, ce qui fait de lui un être redouté, crains et obéi!


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blunk
Esprit
Blunk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Le grand méchant loup Sioyë~ Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup Sioyë~   Le grand méchant loup Sioyë~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:49

...

Apparemment t'aimes faire les grands méchants parfaits.

Déjà que dans DO...

Et pis comme toujours, le personnage super bien décrit et tout ce qui va avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë
Chef de la dissonnace
Sioyë


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

Le grand méchant loup Sioyë~ Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup Sioyë~   Le grand méchant loup Sioyë~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:35

Le mal doit bien régner quelque part...
La place était libre donc je me suis permis de l'occuper...
Merci du compliment! Je me suis rouillé mais je compte bien retrouver tout se que j'ai perdu =p
Revenir en haut Aller en bas
Blunk
Esprit
Blunk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Le grand méchant loup Sioyë~ Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup Sioyë~   Le grand méchant loup Sioyë~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:42

Si t'es rouiller avec ça ... !
Je ne n'existes même pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Alvirah
Démons protecteurs
Alvirah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2006

Le grand méchant loup Sioyë~ Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup Sioyë~   Le grand méchant loup Sioyë~ Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:05

Fiche acceptée^^
Tu peux commencer le rp^^

P.S.: que je vous remettes plus à flooder dans les endroits qui ne sont pas faits pour sinon ça va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand méchant loup Sioyë~ Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup Sioyë~   Le grand méchant loup Sioyë~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand méchant loup Sioyë~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's quest :: Hors jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser